Invité Posté(e) le 18 mars 2008 DANY souvenirs souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 c'est splendide nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Nat le vert va à ravir à Mister Carlton :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Tofie a écrit: Nat le vert va à ravir à Mister Carlton :chien-et-chienPas facile de trouver la couleur qui lui sié le mieux Je trouve comme toi que ce vert lui va bien a u teint Nadine) Merci pour mon Beeboo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 19 mars 2008 c'est très jolis nath.... oui le vert va bien avec les choco.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 il est beau ce petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 19 mars 2008 le vert lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Très joli ton montage Nathalie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Du Bois de l'Altaïr a écrit:DANY souvenirs souvenirs j'aime bien trés joli, mais avis amical ,le rouge me dérange pour la bordure. sinon c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Il est magnifique !!!! J'aime beaucoup les choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 je fond devant ses belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Chrystelle M a écrit:Du Bois de l'Altaïr a écrit: DANY souvenirs souvenirs j'aime bien trés joli, mais avis amical ,le rouge me dérange pour la bordure.sinon c'est super. Ok Le rouge s 'était pour rappeler le LOVEJe te le change et te le remets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 VOILA HO MAITRE VENEREESSAI N°2TOUR BOISESSAI N° 3 TOUR KAKI DEUX TONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Jel es trouve super tout les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 bien moi j'aime bcp le rouge car comme dis nath ca rapelle le love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 :respect: :respect: J AIME BIEN AVEC LE VERT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 19 mars 2008 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 etienne dany a écrit::respect: :respect: J AIME BIEN AVEC LE VERT Enfin tout le monde a vu le Beeboo et toi ....Comment tu le trouve ton protégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 19 mars 2008 les 2 essais suivants sont biens,mais le tout vert je préfére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Du Bois de l'Altaïr a écrit:etienne dany a écrit::respect: :respect: J AIME BIEN AVEC LE VERT Enfin tout le monde a vu le Beeboo et toi .... Comment tu le trouve ton protégé je ne serai pas objective, mais mamie adore son bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Le contour Kaki va super bien pour ce montage Nat quelle belle gueule d'amour ton Carlton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Tofie a écrit:Le contour Kaki va super bien pour ce montage Nat quelle belle gueule d'amour ton Carlton Alors a l'unanimité je conserve le kaki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 20 mars 2008 C'est toi l' patron très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites