Vanessa06 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Chanel vous présente son nouveau oreiller la tête a Cartouche:coeur: et un petit coup de léchouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Ils ont l'air de bien s'entendre ils sont tres beaux a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Gizmo fait la même chose avec Falco. Il se met le museau au chaud dans ses longs poils . Ils s'entendent vraiment bien chanel et cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 lol ils sont trop mignon tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 il s adore ces 2 la.c est vraiment mignon a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 ils sont adorables ces deux là, et ils s'aiment...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 VANESSA JE VEUX LE MEME OREILLER QUE CHANEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 19 mars 2008 impossible rupture de stock de cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Et tu appelles ça la nouvelle tendance de l'été!!!! Rupture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Raphaelle a écrit:Et tu appelles ça la nouvelle tendance de l'été!!!!Rupture!! J'ai oublier limitée 1 seul est disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Vanessa a écrit:Raphaelle a écrit:Et tu appelles ça la nouvelle tendance de l'été!!!! Rupture!! J'ai oublier limitée 1 seul est disponible Fallait le dire avant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 ils sont trop beaux a deux, sa fait plaisir de voir qu'ils sentendent si bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 19 mars 2008 les 2 amoureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites