Invité Posté(e) le 19 mars 2008 ADORABLES LES PHOTOS PAT!!!!!!!!QUEL GROS NOUNOURS!!!!!!!!!!ELLE EST VRAIMENT TRES BELLE!!!!!!!!!!!JE CRAQUE!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 J'adooooooooore les calins comme ca...il n'y a guere plus que ma Bibi d'amour qui accepte de se faire manipuler comme ca....les autres trop fiers pfffffff vraiment hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 LA CHANCE QUE TU AS DE POUVOIR ENCORE LA PORTEE!!JAIMERAIS POUVOIR EN FAIRE AUTANT AVEC CESAR MAIS PAS POSSIBLE!!!!!!!!!ME CASSERAIS UN OS!!!!!!!!!!HIHIHIHIHIH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Trop choupette la poupette Noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 oui moi aussi avec egon c'est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 19 mars 2008 trop mimi moi je peut le faire avec Chanel la crevette Mais avec Cartouche impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 trop mignon fait lui un gros bisou de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Quand un aussi beau moment de tendresse est là, il n'y a qu'une chose à faire....se taire et l'apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 TROP CHOU!!!! UN VRAI MOMENT D'AMOUR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 on peut dire que ce sont des photos qu'on ne se lasse pas de regarder, c'est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 moi aussi je veux bien faire un gros calin à la belle !! peux pas avec les miens au risque d'avoir un lumbago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Vous m'imaginez, moi avec mon dos foutu et les 25 kg de Aaron dans les bras ... je marche plus pendant 3 semaines ... Apprécie bien ces beau et doux calin Pat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Vous êtes trop beau sur c'est photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 19 mars 2008 superbes photos qui débordent d'amour. :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Moi je peux le faire avec scapin parce qu'il est encore mince mais avec dorimene la grassouillette, ca serait une autre paire de manche!!! D'ailleur je l'appelle "la dondon", rhohhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Si çà c'est pas d'l'amour.... Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Ohlala !!! Tofie Chérie, elle va être super contente la Pat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 ah que oui qu'elle est contente , Pat !! J'adore!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 super jolie!!!!felicitation tofie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites