Julie181 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Voilà, je suis contente, voici enfin mes premières photos ou je pose avec Chocolat, car ce n'est pas si simple il arrête pas de bouger. C'est mon copain qui nous a pris. Vous fiez pas à ma tête, j'ai mauvaise mine car je suis malade ( larynghite, bronchiolite, toux). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 19 mars 2008 il a vraiment une grosse bouille a bisous,et tu est mimi même si tu est malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 il est bien costaud, le chocolat a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 vous etes assorti tout les deux il est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 vous etes vraiment trés beaux tous les deux!!! il est magnifique chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 costaud le bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Il est beau ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 19 mars 2008 le gros pépére a sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 19 mars 2008 trop mimi tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Tu respires la joie de vivre avec ton bon morceau de Chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 il est bien costaud!!!comme je les aimes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 19 mars 2008 IL EST TRES CHOUNECHOUNE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 19 mars 2008 très mimi tous les 2!!!!mais dis moi il pèse combien ton chounechoune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Laurence P a écrit:très mimi tous les 2!!!!mais dis moi il pèse combien ton chounechoune? Je l'ai peser hier, il faisait 12 kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Très sincèrement, tu es très mignonne ... et ton Chocolat, je croquerai bien dedant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Vous être tout mimi tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Hmmmm encore du chocolat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 pour quelqu'un qui est malade tu es très jolie, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 trop mimi tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Sacré gros et beau morceau de chocolat Tout ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Virginie a écrit:Hmmmm encore du chocolat !!! Ben oui, normal, c'est paques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 20 mars 2008 C'est vrai que c'est bientot pâque, faudrai que je pense à mes chocolats et à mon Chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Surtout, ne donnes pas de chocolat à Chocolat ... mais tu dois le savoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 adorable ce bébé et cette bonne bouille trés belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Fabienne a écrit:Surtout, ne donnes pas de chocolat à Chocolat ... mais tu dois le savoir ... T'inquiéte Fabie, je suis bien au courant pour le chocolat sur les chiens, ils se contentera d'un jouet et moi de mes pâques, vives les kilos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 C'est pas grave les kilos Julie ... ça va, ça vient ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites