ornella1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Combien de temps dure la mue ? Je me suis toujours poser cette question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Tout cela depend du chien...je pense que vraiment celle qu'on remarque le plus et qui dure le plus longtemps c'est la premiere aux environs de un an en gros a l'adolescence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Tout dépend aussi du climat... comme pour le moment il fait bon puis froid etc..., elles sont plus longues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Oui Ingrid, cette année tu crois que la mue est pratiquement terminée et hop, ça recommence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 ca fait quasiment deux mois que Noa perd ses poils, je me demande d'ou elle sort tout ca, et pas l'ombre d'une repousse derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 pour combi sa a duré un bon mois, un peu aprés c 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites