Yves06 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Pour 2 chiens ca me fait 3 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Chez nous les royal canin pour deux c'est 1 mois et demi le sac de 15 kg, en donnant la ration conseiller par le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Prolan 15kg,a peu pres 1 mois et 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 25 mars 2008 1 mois et 3 semaines pour un sac de 15 kg de Royal Canin, à volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Sylvain et Isabel a écrit:ouhai mais le jour ou on a eu chokki,c etait pas ecri sur son frond "ne pas me donner du fido........." bonjour alors moi au debut j'ai donné des croquettes frieskies supermarché car j'avais que ca mais camel a eu la diarré ensuite l'eleveuse ma dit de lui donner du royal canin medium pas mieux tjrs la diarré la je lui donne proplan puppy riz agneau plus aucun soucis c'est vrai qu'elles sont plus cher mais en meme tps tu en donne moins que celle que tu achetes en supermarché vala bizou a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 vi demain matin on va aller acheter du pro plan ,j ai regarder en supermarché,il ne les fond pas,j ai bien profiter pour en parler plongement avec mon véto cette nuit des croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites