Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Bon d'accord c'est pas que des shar-pei mais bon... lol Comment ca je pose ?! Elle a seulement 6mois sur les photos! Mon bébé peu de temps avant sa mort: Comment ca a 3 dans un panier ca rentre pas ? mais si regardez en tassant bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ah la dernière! le pauvre le blanc dessous il est pas a l'aise!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Haya a l'habitude depuis que je l'ai c'est la souffre douleur de tous nos chiens, les chiots passent leur premiere année de vie a s'acharner sur elle... Mais c'est une excellente "educattrice" car elle est tres sociable et c'est tres bien les remettre en place !! Une autre de mon totote: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 ce sont des staff? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Il n'y a que 2staffs !! Oui oui le chocolat c'est bien un shar-pei... Pas tres typé je sais mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Merci de nous faire partager Wendy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Wendy a écrit:Il n'y a que 2staffs !! Oui oui le chocolat c'est bien un shar-pei... Pas tres typé je sais mais bon... oups la photo est sombre j avais pas vu.si tu en a d autre ou on le vois mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 des staff super ! moi je suis plus rottweiler mais j'adore les staffs aussi ! tes photos sont géniales merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 sympa les photos!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 20 mars 2008 merci pour les photos Wendy. ils sont beaux tes loulous. même si t'a pas que des pouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites