Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les yeux de caline

Messages recommandés

Invité


vraiment pas de chance cette calinette!!! elle va se faire opérer de l'oeil droit en avril parce que sa glande larimale a sauté!!!comme si le reste ne suffisait pas!ce matin je me leve et je vois quoi...la glande lacrimale de l'oeil gauche qui a péter oci!!!alors vite je lui est mis la creme ke nous avait prescrit le veto pour son autre oeil (mais sa n'a pas marcher vu kil faut l'opérer) et là sa boule est parti!malheureusement elle est revenu une heure après!!!du coups je pense qu'elle va devoir se faire opérer des deux yeux!mais j'ai peur...est ce dangeureux pour elle cette opération?
si elle se fait opérer sa ne claquera plus jamais? aidez moi! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a déjà eu eu un post sur ce sujet.

si les modos peuvent mettre le lien.
je suis désolé j'ai jamais eu ce probléme avec Sun.
on va répondre a tes questions cligne .
tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci je suis aller voir les discussion a se sujet et sa m'a eclairer.Par contre pour celle et ceux qui ont eu se probleme combien vous a couté l'opération sans indiscrétion? moi lopération prevu en avril pour un oeil est de 177 euros alors qu'en plus se matin il ya le deuxieme oeil se qui veut dire que jen aurait au moin pour 300 euros!!!!!!!sa va etr dur dur!en plus jsuis degouter parce que j'ai pris ma mutuelle ya deux semaines et pour une operation il rembourse ke aprè 6 mois d'inscription!!!dc ocune aide!!! repondez svp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le prix de l'intervention je ne sais pas, par contre, quasiment tous le vétos sont très arrangeant pour le paiement, en 2 , 3 voir 4 ou 5 fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarah a écrit:
merci je suis aller voir les discussion a se sujet et sa m'a eclairer.Par contre pour celle et ceux qui ont eu se probleme combien vous a couté l'opération sans indiscrétion? moi lopération prevu en avril pour un oeil est de 177 euros alors qu'en plus se matin il ya le deuxieme oeil se qui veut dire que jen aurait au moin pour 300 euros!!!!!!!sa va etr dur dur!en plus jsuis degouter parce que j'ai pris ma mutuelle ya deux semaines et pour une operation il rembourse ke aprè 6 mois d'inscription!!!dc ocune aide!!! repondez svp merci


Je ne peux pas te dire le prix mais sache que ce qui coûte cher dans une opèration c'est l'anesthésie... Donc je pense qu'il n'y aura pas grande différence entre un ou deux yeux si il les fait en même temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, d'accord avec Ingrid, normalement le véto ne te fera payer qu'une seule anesthésie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...