Invité Posté(e) le 20 mars 2008 on me demande de trouver une famille d'accueil pour un mâle fauve brush, lof, en bonne santé, pas agressif, la raison: séparation , de plus la dame part à l'étranger, et son ex est malade. le départ est prévu pour fin mars, toutefois elle retarde son départ si elle ne trouve pas une famille très sérieuse. je préfèrerai en bretagne, pour pouvoir lui donner des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 tu aurais peut etre une photo dany a nous mettre de ce male ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Peut etre mets une annonce sur SOS Sharpei... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Quel age a t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Oui s'il te plais, une photo, l'age du loulou etc ... merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 jai eu un sms hier soir, j'aurai les photos samedi. la dame est en panne d'ordinateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Merci Dany ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 [img][img=http://img297.imageshack.us/img297/5109/photosboog002ag9.th.jpg][/img] voici la photo de boogy wouguy ( grr je ne sais plus l'écrire ) il est sain, par de problème de peau, ni d'yeux, par de problème de comportement. je donnerai les coordonnées par mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Tres beau sharpei! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 22 mars 2008 il est bien beau. quel posture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Oh !!! mais c'est un bien beau pépère, dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 22 mars 2008 c'est bien malheureux une situation pareille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 mais comme il est mignonnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem09 0 Posté(e) le 23 mars 2008 dany ne me dit pas quil est de la portee de boubou ?!!??§§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 il est trés beau ce mâle, quelle belle pose c'est triste cette situation, car il va en souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Dany des nouvelles pèpere a t il trouver une nouvelle famille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 Esperons qu'il retrouve vite une bonne famille qui pourra lui donner pleins d'amour............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 il faut que je rapelle. pour sos shar pei, c'est pas possible de le mettre , motif c'est un chien d'éleveur. je l'ai mis sur mon site, également... à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merci pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 etienne dany a écrit:il faut que je rapelle. pour sos shar pei, c'est pas possible de le mettre , motif c'est un chien d'éleveur. je l'ai mis sur mon site, également... à suivre euhhhhhhhhhhhhh .... il est quand même sur le sos puisque ce n'est pas toi que t'en sépare mais cette dame !!! tu n'as pas reçu mon mail te le disant ? par contre ayant mon ordi qui a beuguer j'ai perdu les coordonnées perso de sa propriétaire ... DONC si tu peux me les redonner en MP se serait super cool françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 une bonne nouvelle, ce soir. la nouvelle maitresse de boogie vient de m'appeler, irène a fait la route de paris à nantes, pour lui envoyer le chien. il sera aussi en appartement, chez une dame retraitée qui a toujours eu des chiens et un shar pei il y a une vingtaine d'année, donc elle connait bien. nous avons longtemps parlé au téléphone et je suis sure qu'il sera très bien, elle a même prévu de passer à tréméloir pour l'été, pour nous le montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Bravo ... les bonnes nouvelles, ça fait du bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bravo pour cette super nouvelle. Longue et belle vie à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 etienne dany a écrit:une bonne nouvelle, ce soir. la nouvelle maitresse de boogie vient de m'appeler, irène a fait la route de paris à nantes, pour lui envoyer le chien. il sera aussi en appartement, chez une dame retraitée qui a toujours eu des chiens et un shar pei il y a une vingtaine d'année, donc elle connait bien. nous avons longtemps parlé au téléphone et je suis sure qu'il sera très bien, elle a même prévu de passer à tréméloir pour l'été, pour nous le montrer. c'est une tres bonne nouvelle dany , je suis contente pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 7 avril 2008 en vla une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 très bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Super nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 7 avril 2008 C'est génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 la dame est vraiment très contente, elle dit que c'est un chien qui a eu de l'éducation... rien d'un chien maltraité, donc tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 8 avril 2008 contente pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites