Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lokita03

repeindre une cage

Messages recommandés

non elle est en parfait état, je voulais repeindre la cage de pili, mon inséparable ça a déja été fait par ma cousine d'ailleurs....mais les peintures maintenant ne contiennent plus de plomb....je pensais qu on pouvait le faire avec uen peinture spéciale.tant pis

Je crois qu'il doit être possible de la repeindre par contre il faut une peinture spécial (sans toxique) il doit avoir des sites sur internet ou du doit pouvoir trouver ce genre de peinture. si tu trouve tiens nous au courant.Moi c'est pareil je vais acheter une cage d'occasion car ici niveau animalerie c'est Zéro, j'en ai vu une grande mais le prix 600 euros affraid

Alors que mes parents sont arrivés lundi, eux m'ont dit qu'en belgique une cage de taille équivalente et plus belle était a 280 euros!!! j'aimerai pouvoir en ramener une de métropole la prochaine fois que j'y vais.

Perso je ne sais pas si j'oserai repeindre la cage de mon loulou et puis comme il s'acharne parfois sur les barreaux ce serai vite écaillé de toute façon.

j'ai trouvé cet article:

Si vous avez à peindre une cage il est possible de le faire avec une peinture antirouille ne contenant ni zinc, ni plomb. Vous devrez d'abord sabler la cage afin d'enlever toute trace de rouille de gras et de lustre sinon la peinture risque de s'écailler.

sur:
http://www.psittacides.com/psittacides.com_alimentationdesoiseaux_choixd_unecage.htm

il existe des peinture bio, sans zinc, sans plomb et à l'eau qui resiste tres bien (peut etre pas au coup de bec mdrSmile