ornella1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 merci pour cette photo car je ne savais pas les mettre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Tres beau le dounedoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 il a l'air très grand, Brutus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 c'ets un beau male ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Patricia B a écrit:il a l'air très grand, Brutus !! Moi aussi je je trouve bien grand ... Ornela, tu n'avais pas dit qu'il mesurait 51 cm au garot ? mon Aaron fait 51 cm, et je ne le trouve pas si grand que ton Brutus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 oui brutus fait bien 51cm mais defois c'est les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 ornella&brutus a écrit:oui brutus fait bien 51cm mais defois c'est les photos Oui, c'est peut être un effet d'optique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Fabienne a écrit:Patricia B a écrit:il a l'air très grand, Brutus !! Moi aussi je je trouve bien grand ... Ornela, tu n'avais pas dit qu'il mesurait 51 cm au garot ? mon Aaron fait 51 cm, et je ne le trouve pas si grand que ton Brutus ... c'est normal car je pense qu'aaron est bien plus costaud que brutus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Il est magnifique ce loulou, quel grand gaillard et fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 20 mars 2008 il a une trés jolie tête Brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 c est clair qu il a l air super grand.en tous les cas il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 C'est un très beau mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 en belle posture et tres fier le beau Brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 20 mars 2008 très fier le brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 21 mars 2008 C'est vrai il est tres beau Sa maitresse peut en etre fier Ornella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 aline a écrit:Fabienne a écrit:Patricia B a écrit:il a l'air très grand, Brutus !!Moi aussi je je trouve bien grand ... Ornela, tu n'avais pas dit qu'il mesurait 51 cm au garot ? mon Aaron fait 51 cm, et je ne le trouve pas si grand que ton Brutus ...c'est normal car je pense qu'aaron est bien plus costaud que brutus. Oui Aline, je pense que Aaron est bati plus massif ... question d'ossature probablement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Voilà un monsieur qui aime prendre la pose !!! Qu'elle fière allure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 tres joili ton brutus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Il a vraiment une belle prestance ton Brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 21 mars 2008 C'est peut être mieux comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 lautre était plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 mais j'aime les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Tofie a écrit:Il a vraiment une belle prestance ton Brutus je demande à Ingrid d'incérer celle ci alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 très belle tête c'est vrai qu'il parait grand mais on se méfie des photos fier en tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Encore un très joli montage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 21 mars 2008 magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Bravo Tofie Chérie pour ces deux signatures ... pour ma part, j'avais un faible pour la deuxième pour la fraicheur des couleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites