Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Salut à nouveau, absentez-lui par des voyages et beaucoup de travail!!! je passe le de fête dans la maison telle qui essaiera de se mettre par jour!! D'un principe faire savoir que les 12 et 13 avril suivants, elle sera réalisée, l'Exposition Nationale et Internationale de la Galice. Pour plus d'information http://www.caninagalega.com/expo/vilagarcia.html Des baisers à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Merci à toi pour cette information ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 21 mars 2008 C'est un peu loin pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 jajajaja Ingrid je crois que c'est une bonne opportunité pour ceux qui veulent un CACIB, l'année passée seule 4 Shar peis, et sincèrement il me plairait qu'il y eût plus de participation, le juge du CACIB est français!! En plus la Galice est très jolie et est une excuse parfaite pour la connaître un peu bon et pour connaître quelqu'un du forum personellement, nous un seul aliment porterons au Cocotier cette année. Des saluts et des baisers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Elguardian a écrit:jajajaja Ingrid je crois que c'est une bonne opportunité pour ceux qui veulent un CACIB, l'année passée seule 4 Shar peis, et sincèrement il me plairait qu'il y eût plus de participation, le juge du CACIB est français!! En plus la Galice est très jolie et est une excuse parfaite pour la connaître un peu bon et pour connaître quelqu'un du forum personellement, nous un seul aliment porterons au Cocotier cette année. Des saluts et des baisers oui il me semble mr boris chapiro ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Elguardian a écrit:jajajaja Ingrid je crois que c'est une bonne opportunité pour ceux qui veulent un CACIB, l'année passée seule 4 Shar peis, et sincèrement il me plairait qu'il y eût plus de participation, le juge du CACIB est français!! En plus la Galice est très jolie et est une excuse parfaite pour la connaître un peu bon et pour connaître quelqu'un du forum personellement, nous un seul aliment porterons au Cocotier cette année. Des saluts et des baisers combien de km de chez moi !!! ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Si Ingrid ese es el juez. Nadine de ma maison a 50 km, point de référence pour voyager Vigo, Pontevedra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Elguardian a écrit:Si Ingrid ese es el juez. Nadine de ma maison a 50 km, point de référence pour voyager Vigo, Pontevedra ola de ma maison a moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 21 mars 2008 De chez moi il y a prsque 2000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Par la côte et les pics de l'Europe c'est plus joli comme paysage mais l'autoroute est payante, sur le plan indiqué c'est de la route à 2X2 voies gratuite. ça longue les chemins de Saint Jacques de compostelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 ca doit etre joli !!!!! mais 1540 km O mamamia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites