Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

l'Exposition Nationale et Internationale de la Galice.

Messages recommandés

Invité
Salut à nouveau, absentez-lui par des voyages et beaucoup de travail!!! je passe le de fête dans la maison telle qui essaiera de se mettre par jour!!


D'un principe faire savoir que les 12 et 13 avril suivants, elle sera réalisée, l'Exposition Nationale et Internationale de la Galice.

Pour plus d'information
http://www.caninagalega.com/expo/vilagarcia.html

Des baisers à tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à toi pour cette information ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jajajaja Ingrid je crois que c'est une bonne opportunité pour ceux qui veulent un CACIB, l'année passée seule 4 Shar peis, et sincèrement il me plairait qu'il y eût plus de participation, le juge du CACIB est français!!
En plus la Galice est très jolie et est une excuse parfaite pour la connaître un peu bon et pour connaître quelqu'un du forum personellement, nous un seul aliment porterons au Cocotier cette année.
Des saluts et des baisers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elguardian a écrit:
jajajaja Ingrid je crois que c'est une bonne opportunité pour ceux qui veulent un CACIB, l'année passée seule 4 Shar peis, et sincèrement il me plairait qu'il y eût plus de participation, le juge du CACIB est français!!
En plus la Galice est très jolie et est une excuse parfaite pour la connaître un peu bon et pour connaître quelqu'un du forum personellement, nous un seul aliment porterons au Cocotier cette année.
Des saluts et des baisers



oui il me semble mr boris chapiro ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elguardian a écrit:
jajajaja Ingrid je crois que c'est une bonne opportunité pour ceux qui veulent un CACIB, l'année passée seule 4 Shar peis, et sincèrement il me plairait qu'il y eût plus de participation, le juge du CACIB est français!!
En plus la Galice est très jolie et est une excuse parfaite pour la connaître un peu bon et pour connaître quelqu'un du forum personellement, nous un seul aliment porterons au Cocotier cette année.
Des saluts et des baisers



combien de km de chez moi !!! ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si Ingrid ese es el juez.

Nadine de ma maison a 50 km, point de référence pour voyager Vigo, Pontevedra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elguardian a écrit:
Si Ingrid ese es el juez.

Nadine de ma maison a 50 km, point de référence pour voyager Vigo, Pontevedra




ola de ma maison a moi !!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par la côte et les pics de l'Europe c'est plus joli comme paysage mais l'autoroute est payante, sur le plan indiqué c'est de la route à 2X2 voies gratuite. ça longue les chemins de Saint Jacques de compostelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca doit etre joli !!!!! mais 1540 km O mamamia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...