Julie181 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Coucou tous le monde, Je suis à la recherche d'une plaque de garde shar pei noir et impossible de la trouver. Généralement les boutiques propose la couleur fauve. Il n'y a qu'à cette adresse ou j'ai trouvé une plaque qui me plaisais http://www.coucoudog.com/epages/188899.sf/fr_FR/?ViewObjectID=2987581 C'est celle en merisier mais elle est un peu chère. Auriez vous des adresses ou je puisse trouver celle que je recherche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Julie a écrit:Coucou tous le monde, Je suis à la recherche d'une plaque de garde shar pei noir et impossible de la trouver. Généralement les boutiques propose la couleur fauve. Il n'y a qu'à cette adresse ou j'ai trouvé une plaque qui me plaisais http://www.coucoudog.com/epages/188899.sf/fr_FR/?ViewObjectID=2987581 C'est celle en merisier mais elle est un peu chère. Auriez vous des adresses ou je puisse trouver celle que je recherche? Bon ba finalement je l'ai tout de même commander car je l'aimais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 lol impossible d'attendre pour les plisses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Julie,il t'en manque pour correspondre a la pancarte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Moi, je la trouve bien jolie cette plaque ... 15 euros, c'est pas énorme finalement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 21 mars 2008 J'aime bien le tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Je la trouve bien jolie cette plaque.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Chrystelle M a écrit:Julie,il t'en manque pour correspondre a la pancarte. Oui mais chute!!! faut pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Fabienne a écrit:Moi, je la trouve bien jolie cette plaque ... 15 euros, c'est pas énorme finalement ... Oui c'est vrai qu'elle est bien, j'ai encore craqué Mais j'ai pris la taille de dessu donc elle me reviens un peu moin chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites