Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Voilà les photos de la première rencontre entre Baïka et Chanel femelle Bull terrier de presque 4 mois. Ca s'est passé à la maison, alors la première demi heure a été très dure, elles n'ont fait que grogner et montrer leurs jolies dents, et puis le jeu a pris le dessus et Baïka a été super gentille, elle a laissé la petite dormir sur son coussin... C'était génial Excusez la qualité de l'image mais les photos sont prises avec mon portable et en plus les deux petites betes vont très vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Merci Anais pour les belles photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Très jolie photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 21 mars 2008 A mon avis tu n'as pas fini de t'amuser ...avec deux toutous à la maison merci pour les photos Anaïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Tofie a écrit:A mon avis tu n'as pas fini de t'amuser ...avec deux toutous à la maison merci pour les photos Anaïs En fait la petite bull appartient à une amie qui est passée nous la présenter mais en les voyant jouer comme ca, je me suis beaucoup amusée et ca me donne encore plus envie d'avoir une deuxième sharpouille, mais je crois qu'il faut que je sois patiente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 21 mars 2008 C'est joli comme chien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 genial le bull terrier et le 2 eme chien que je prefere . merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 21 mars 2008 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 21 mars 2008 jolies les photos même si elle bougent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 merci pour ces belles photos ils ont l'air d'être complices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 21 mars 2008 belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites