Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Vanessa a écrit:coup de coeur pour Atong Tu peux Je suis comme toi En plus il a fait 2è du groupe 2 Trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 6 avril 2008 oh oui qu'il est beau atong ,c'est un champion !! j'ai fait également des portraits des pépettes à JF Marty ,je vais lui les envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Véronique K a écrit:oh oui qu'il est beau atong ,c'est un champion !!j'ai fait également des portraits des pépettes à JF Marty ,je vais lui les envoyer Il sera super content Pas facile de presenter et de se fotographier soi meme Et si t 'as des fotos de ARAGORN je suis preneuse pour mardi C'est le papa de ma BEST OF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 6 avril 2008 malheureusement non ,puisque je suis arrivée en retard c'est mon plus gros défaut le manque de ponctualité !! j'ai loupé toutes les classes males !!!piouuuu mais tu auras tout le reste mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 bravo a tous et bien jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 un grand merci pour toutes ces belles photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Super les photos Véro, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 merci pour ces photos, les chiens sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Merci beaucoup pour les photos, c'est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 supes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Du Bois de l'Altaïr a écrit:Vanessa a écrit:coup de coeur pour Atong Tu peux Je suis comme toi En plus il a fait 2è du groupe 2 Trop top J'adore son osature sa couleur sa bouille il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Véronique K a écrit:malheureusement non ,puisque je suis arrivée en retard c'est mon plus gros défaut le manque de ponctualité !!j'ai loupé toutes les classes males !!!piouuuumais tu auras tout le reste mardi Soit pas triste C'était juste un souhait A Lyon peut ètre S'est moi qui te vehiculerais Tu verras tu seras à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 super les photos, et les chiens sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Merci pour le reportage et bravo à Nath et à Jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Merci pour toutes les photos Véro !!!! Nous aussi, on a passé un bon moment, et nous sommes bien contents des résultats de nos chiennes, shishi a fait excellent en classe ouverte, il nous a dit qu'elle était encore trop empâté lol et elle m'a fait n'imp aux allures ! Et pang a fait 3°excellent en classe jeune, elle était en mue !!!! voilà pour nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Véronique K a écrit:oh oui qu'il est beau atong ,c'est un champion !! j'ai fait également des portraits des pépettes à JF Marty ,je vais lui les envoyer Il est champion Atong ? Champion de quel pays ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Laurence a écrit:Véronique K a écrit:oh oui qu'il est beau atong ,c'est un champion !!j'ai fait également des portraits des pépettes à JF Marty ,je vais lui les envoyer Il est champion Atong ? Champion de quel pays ? Non Laurence Atong n'est pas Champion à ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites