Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Alors qui sera présent à Colmar le 5 avril??? J'y serai mais certainement uniquement en tant que spéctateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 ASLY, BEST OF, UPSIE et BEEBOO CARLTON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 21 mars 2008 je vais essayer d'y être en visteur avec mon appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Véronique K a écrit:je vais essayer d'y être en visteur avec mon appareil photo COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Du Bois de l'Altaïr a écrit:ASLY, BEST OF, UPSIE et BEEBOO CARLTON toute la famille nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Nous aussi, on y sera !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 sera tu au CH DE FRANCE avec BEEBBOO CARLTON ,??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Bella et Choubaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 super il y aura du monde à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Royaume de Jade a écrit:sera tu au CH DE FRANCE avec BEEBBOO CARLTON ,???Le Championnat se deroulant à Lyon Beboo Carlton devrait s'y rendre Pas besoiin de chauffeur pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Royaume de Jade a écrit:Du Bois de l'Altaïr a écrit: ASLY, BEST OF, UPSIE et BEEBOO CARLTONtoute la famille nath He oui une partie de la famillePuisque Bagor le compagnon d'Aszly Riva, Uky et Benzau reste à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 4 avril 2008 je remonte le post ,pour souhaiter bonne chance aux participants et vous dire à demain ,j'y serai en tant que photographe ,je vous ramène du bon gateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 rooooo et ser atu a evreux zveux des gato moi aussi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 4 avril 2008 désolée ,je serai également à sarrebruck ! mais pas à Evreux , si tu viens à la shar-pei garden de mylène ,tu pourras gouter mon gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Bon, moi, j'amène des gateaux petits oursons ..... looool !!!! ça ira quand même ??? J'ai hâte de te revoir Véro !!! et aussi de rencontrer d'autres personnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Eh les filles !!! le régime, l'été approche et vous allez manger plein de sucrerie, il va vous falloir 6 mois pour tout perdre comme sur poids. petit nota, je serai à Colmar avec Ulla. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bonne chance a tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Est ce que quelqu'un sait à quelle heure ça commence svp??? Les premiers arrivé réservent les places comme d'hab Ademain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 L'entrée des chiens est à 7h30 et le début des jugements à 9h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 bonne M a tous !!! n'oubliez pas les photos jacques tu fais le tour de france lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Crazy Monkey a écrit:L'entrée des chiens est à 7h30 et le début des jugements à 9h. Merci Stéphanie, on sera là pour le début des jugement alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bonne chance à tous pour colmar passer une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Bonne m**** à tous les participants ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Bonne expo à tous et passez une agréable journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Oui, Nadine je fais le tour de France Bon pour Colmar j'ai un seul résultat en CHF ULLA de la BE : 1° Excellent - C.A.C.I.B. Pour les photos j'ai vu plein de photographe autour du ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Jacques et félicitation à Ulla... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 BRAVOjacques je suis contente pour ULLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 jacques a écrit:Oui, Nadine je fais le tour de France Bon pour Colmar j'ai un seul résultat en CHF ULLA de la BE : 1° Excellent - C.A.C.I.B. Pour les photos j'ai vu plein de photographe autour du ring Jacques je voulais vous présenter mes excuses, je me suis trompé avec votre prénom en vous appelant Robert au lieu de Jacques, mille pardon... Félicitation pour Ulla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Félicitations Ulla, bravo, bravoooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 5 avril 2008 jacques a écrit:Oui, Nadine je fais le tour de France Bon pour Colmar j'ai un seul résultat en CHF ULLA de la BE : 1° Excellent - C.A.C.I.B. Pour les photos j'ai vu plein de photographe autour du ring encore félicitations Jacques là ,une des photographes est H.S ,faudra attendre demain pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 félicitations a Ulla et a Jacques !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Je connais les resultats des Amis du Bois Upsie du Bois de l'Altaïr 3è Excellent en C-OBest du Bois de l'Altaïr 2è Excellent en C-JEt le Beeboo Carlton Très Prometteur pour sa 1ère sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 dsl je viens de voir les résultats BRAVO A TOUS POUR SES RESULTATS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Félicitatons Nathalie pour les résultats de tes trois loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Félicitations Nathalie et toi aussi Jacques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 6 avril 2008 :aplaus:pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 bravo à jacques et ulla et un gros bisou à carlton, y a t-il des photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 etienne dany a écrit:bravo à jacques et ulla et un gros bisou à carlton, y a t-il des photos ?? her Oui il y a des photos Dany, c'est Véro qui les as fait, je pense qu'elle va les afficher bientot, bravo à tous pour vos résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 6 avril 2008 pour les photos ,ce sera fin d'aprem ,on doit partir ,je suis déjà en retard grrr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Véronique K a écrit:pour les photos ,ce sera fin d'aprem ,on doit partir ,je suis déjà en retard grrr!!! Prend ton temps Véro, il n'y as pas urgence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 6 avril 2008 allez hop ,de retour je n'ai malheureusement pas de catalogue ,donc il m'est difficile de dire les noms de tous on y va ! tout d'abord ,je tenais à vous montrer , à Colmar ,ils ont aussi "la statue de la liberté" à un rond point !!! trop marrant en plus elle est hyper grande !! welcome to NY of elsass puis à mon retour ,petite visite à Strasbourg pour du shopping ,un sublime monument ; la cathédrale !!! et achat de Kouglofs Classe ouverte femelle Shishi à Stephanie classe championne Ulla à jacques classe intermédiaire je crois??? Best of du bois d'altair à Nathalie chienne à Stephanie dont j'adore l'allure et le fouet à Nath Katy en classe jeune femelle Classe ouverte male Atong du moulin de Sore à JF Marty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Felicitations a tous pour vos resultats et merci beaucoup pour les photos Vero...toujours aussi talentueuse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 6 avril 2008 merci beaucoup Cécile ,tu nous as manqué à l'expo ,à très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 avril 2008 coup de coeur pour Atong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites