axelle555 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bonjour j'ai enfin recuperé mon appareil photo apres un mois et demi de reparation donc voici quelques photos de mon beau camel ca grandit vite la j'apportai ca gamel de croquettes :mort-de-rire: voila il est mimi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Eh oui, nos bebes ne restent pas tres longtemps bebes... Tres beau le chounechoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 il est vraiment beau, Camel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 21 mars 2008 trop beau Camel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 21 mars 2008 trés beau Camel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 21 mars 2008 très mimi camel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 adorable camel, et oui cela grandit vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 21 mars 2008 il est rien beau ton petit camel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Qu'es ce qu'il est beau ce Camel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Il est joli Camel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Dis donc, mais il nous tire la langue ce coquin de Camel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites