Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylène08

boule sur l'oreille

Messages recommandés

ce poste ne concerne pas mon Agathe mais Opale, notre Cané.
Mais peut etre quelqu'un à déjà rencontré ceci.
Aujourd'hui, mon mari a remarqué sur la face interne de son oreille en partie basse, une "grosse bosse", genre poche avec un liquide. Elle est tendue mais pas dure et je ne pense pas qu'elle fasse souffrir Opale. Cela la gène peut être car lorsqu'on la touche, elle penche la tête comme pour se gratter.
Je vais essayer de contacter mon véto demain mais comme aujourd'hui c'était férié chez nous, je ne sais pas si je pourrais le joindre§
Il faudra peut êter que j'attende lundi
Je ne sais pas depuis quand elle a ça
ALors j'attends vos réponses
Je dois aussi préciser que je ne peux pas prendre de photos, cette bosse ne se remarque qu'au touché!
Désolée de ne pas forcément bien m'exprimer mais je n'ai jamais vu ça!
et poutatnt j'ai des bouchons à 4 pattes depuis très très longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais entendu parler de ca...
Dommage qu'on ait pas un veto sur le forum il t'aurait de suite repondu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est un des chiots qui en jouant l'aura mordu et elle a sûrement une poche de sang ce qui est très douleureux pour le chien, j'ai déjà eu une fois ça avec mon croisé labrodor que j'avais dans le temps...
Mais je me trompe peut être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre du a une croute qui en s'éclatant est rester coller à la chienne et a former une poche de sang mais bon je ne c pa du tt sur ca c t juste un sugestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous n'avons pas remarqué de blessure ouverte et en plus il n'y a pas de cicatrice mais il est vrai que les oreilles sont des cibles privilégiées pour le machouillage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jamais entendu parler de ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolée Mylène, je ne sais pas t'aider ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai eu sa avec mon petit chien et sa m avait fait peur donc j ai ete chez le veto
et ses juste que mon chien c etait cognée comme elle est aveugle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca n'a pas l'air bien méchant, si elle n'en souffre pas. C'est peut-être tout bêtement une piqure d'insecte.

Mets lui de la pommade homéoplasmine, ça devrait passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ingrid a écrit:
Je pense que c'est un des chiots qui en jouant l'aura mordu et elle a sûrement une poche de sang ce qui est très douleureux pour le chien, j'ai déjà eu une fois ça avec mon croisé labrodor que j'avais dans le temps...
Mais je me trompe peut être...


Alors visite chez le véto aujourd'hui!
Verdict: bien vu Ingrid!
c'est effectivement une poche de sang du probablement à un choc: un vaisseau aurait claqué et la membrane s'est décollée!
J'ai eu des cachets pour voir sur 1 semaine si ça se résorbe sinon c'est l'opération au programme!
Magnifique!!
Je commence à comprendre pourquoi on leur coupait les oreilles avant!! (non c'est une mauvaise vanne!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mylène a écrit:
Ingrid a écrit:
Je pense que c'est un des chiots qui en jouant l'aura mordu et elle a sûrement une poche de sang ce qui est très douleureux pour le chien, j'ai déjà eu une fois ça avec mon croisé labrodor que j'avais dans le temps...
Mais je me trompe peut être...


Alors visite chez le véto aujourd'hui!
Verdict: bien vu Ingrid!
c'est effectivement une poche de sang du probablement à un choc: un vaisseau aurait claqué et la membrane s'est décollée!
J'ai eu des cachets pour voir sur 1 semaine si ça se résorbe sinon c'est l'opération au programme!
Magnifique!!
Je commence à comprendre pourquoi on leur coupait les oreilles avant!! (non c'est une mauvaise vanne!)




Mylène, je comprends pas ... qui a déjà coupé les oreilles à un sharpei ??? il n'en a presque pas ... ce n'est pas un boxer ...
colére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Mylène a écrit:
Ingrid a écrit:
Je pense que c'est un des chiots qui en jouant l'aura mordu et elle a sûrement une poche de sang ce qui est très douleureux pour le chien, j'ai déjà eu une fois ça avec mon croisé labrodor que j'avais dans le temps...
Mais je me trompe peut être...


Alors visite chez le véto aujourd'hui!
Verdict: bien vu Ingrid!
c'est effectivement une poche de sang du probablement à un choc: un vaisseau aurait claqué et la membrane s'est décollée!
J'ai eu des cachets pour voir sur 1 semaine si ça se résorbe sinon c'est l'opération au programme!
Magnifique!!
Je commence à comprendre pourquoi on leur coupait les oreilles avant!! (non c'est une mauvaise vanne!)




Mylène, je comprends pas ... qui a déjà coupé les oreilles à un sharpei ??? il n'en a presque pas ... ce n'est pas un boxer ...
colére


non non erreur sur le chien Opale c'est notre cané corso et avant que la coupe des oreille soit interdite (du moins pour les chiens qu'on veut confirmer car je suis sur que ça doit se pratiquer encore dans certains milieux!) leur oreilles étaient coupées en pointe, histoire de leur donner un aspect plus méchant!! Moi perso je la trouve vraiment pataude avec les oreilles entières et il est aussi vrai que avec les oreilles coupées je n'aurais pas craqué sur la race!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, la coupe d'oreille est interdite désormais et c'est tant mieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véronique P a écrit:
Carrément une opération ???

oui carrément si la boule ne se résorbe pas de toute seule car ça veut dire que ça saigne encore et la boule peut devenir de plus en plus grosse et même s'infecter!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la bête: Opale


voici son oreille droite:


Attention les neuneils.....et voilà l'oreille gauche:




vous voyez une différence, vous?
Allez juste un petit effort....

Elle se fait opérer demain car comme vous avez pu (je l'espère pour vous!) le constater ça ne s'est pas arrangé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zut alors.
tiens nous au courant dés que tu a des nouvelles de l'opération.
Opale est
que va lui faire le véto exactement ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu nous tiens au courant quand tu rentres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien zut alors j'avais pas vu ce post

Et bien dit donc c'est impressionnant comme race, mais ta chienne a un sacré regard tout en douceur.

Tu nous donneras des nouvelles de l'opération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylène a écrit:
ce poste ne concerne pas mon Agathe mais Opale, notre Cané.
Mais peut etre quelqu'un à déjà rencontré ceci.
Aujourd'hui, mon mari a remarqué sur la face interne de son oreille en partie basse, une "grosse bosse", genre poche avec un liquide. Elle est tendue mais pas dure et je ne pense pas qu'elle fasse souffrir Opale. Cela la gène peut être car lorsqu'on la touche, elle penche la tête comme pour se gratter.
Je vais essayer de contacter mon véto demain mais comme aujourd'hui c'était férié chez nous, je ne sais pas si je pourrais le joindre§
Il faudra peut êter que j'attende lundi
Je ne sais pas depuis quand elle a ça
ALors j'attends vos réponses
Je dois aussi préciser que je ne peux pas prendre de photos, cette bosse ne se remarque qu'au touché!
Désolée de ne pas forcément bien m'exprimer mais je n'ai jamais vu ça!
et poutatnt j'ai des bouchons à 4 pattes depuis très très longtemps







coucou

j'ai deja eu ce probleme avec mon terre neuve avant enfaite cetais une otite surinfecté donc avec un traitement et des gouttes 3 fois par jours la boule a disparu

bon courrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi je suis rentrée du travail mais mon mari est encore chez le véto: il devais la récupérer pour 17h 30!
il doit être sur la route car il ne réponds pas!
il ne m'a pas téléphoné donc je suppose qu'elle va bien!
dès qu'il rentre je vous écris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la miss:

Elle est encore toute pataude et en plus on lui a mis une collerette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristelle a écrit:
Bien zut alors j'avais pas vu ce post

Et bien dit donc c'est impressionnant comme race, mais ta chienne a un sacré regard tout en douceur.

Tu nous donneras des nouvelles de l'opération

et encore tu ne l'a pas vu avec Solyne!
La petite fait ce qu'elle veut avec! une crème de la taille d'un cheval (du moins pour Solyne)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tite mémère, tiens nous au courant surtout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tout c'est bien passé!

Pauvre tite mère avec sa colerette, mais il faut!!

Pleins de bisous pour elle et donne nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment s'est passé la nuit ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des news ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...