Mylène08 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ce poste ne concerne pas mon Agathe mais Opale, notre Cané. Mais peut etre quelqu'un à déjà rencontré ceci. Aujourd'hui, mon mari a remarqué sur la face interne de son oreille en partie basse, une "grosse bosse", genre poche avec un liquide. Elle est tendue mais pas dure et je ne pense pas qu'elle fasse souffrir Opale. Cela la gène peut être car lorsqu'on la touche, elle penche la tête comme pour se gratter. Je vais essayer de contacter mon véto demain mais comme aujourd'hui c'était férié chez nous, je ne sais pas si je pourrais le joindre§ Il faudra peut êter que j'attende lundi Je ne sais pas depuis quand elle a ça ALors j'attends vos réponses Je dois aussi préciser que je ne peux pas prendre de photos, cette bosse ne se remarque qu'au touché! Désolée de ne pas forcément bien m'exprimer mais je n'ai jamais vu ça! et poutatnt j'ai des bouchons à 4 pattes depuis très très longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Jamais entendu parler de ca... Dommage qu'on ait pas un veto sur le forum il t'aurait de suite repondu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Je pense que c'est un des chiots qui en jouant l'aura mordu et elle a sûrement une poche de sang ce qui est très douleureux pour le chien, j'ai déjà eu une fois ça avec mon croisé labrodor que j'avais dans le temps... Mais je me trompe peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 peut etre du a une croute qui en s'éclatant est rester coller à la chienne et a former une poche de sang mais bon je ne c pa du tt sur ca c t juste un sugestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 21 mars 2008 nous n'avons pas remarqué de blessure ouverte et en plus il n'y a pas de cicatrice mais il est vrai que les oreilles sont des cibles privilégiées pour le machouillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Jamais entendu parler de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Désolée Mylène, je ne sais pas t'aider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 j ai eu sa avec mon petit chien et sa m avait fait peur donc j ai ete chez le veto et ses juste que mon chien c etait cognée comme elle est aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Ca n'a pas l'air bien méchant, si elle n'en souffre pas. C'est peut-être tout bêtement une piqure d'insecte. Mets lui de la pommade homéoplasmine, ça devrait passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 22 mars 2008 merci pour ces infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ingrid a écrit:Je pense que c'est un des chiots qui en jouant l'aura mordu et elle a sûrement une poche de sang ce qui est très douleureux pour le chien, j'ai déjà eu une fois ça avec mon croisé labrodor que j'avais dans le temps... Mais je me trompe peut être... Alors visite chez le véto aujourd'hui! Verdict: bien vu Ingrid! c'est effectivement une poche de sang du probablement à un choc: un vaisseau aurait claqué et la membrane s'est décollée! J'ai eu des cachets pour voir sur 1 semaine si ça se résorbe sinon c'est l'opération au programme! Magnifique!! Je commence à comprendre pourquoi on leur coupait les oreilles avant!! (non c'est une mauvaise vanne!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Carrément une opération ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Mylène a écrit:Ingrid a écrit:Je pense que c'est un des chiots qui en jouant l'aura mordu et elle a sûrement une poche de sang ce qui est très douleureux pour le chien, j'ai déjà eu une fois ça avec mon croisé labrodor que j'avais dans le temps... Mais je me trompe peut être... Alors visite chez le véto aujourd'hui! Verdict: bien vu Ingrid! c'est effectivement une poche de sang du probablement à un choc: un vaisseau aurait claqué et la membrane s'est décollée! J'ai eu des cachets pour voir sur 1 semaine si ça se résorbe sinon c'est l'opération au programme! Magnifique!! Je commence à comprendre pourquoi on leur coupait les oreilles avant!! (non c'est une mauvaise vanne!) Mylène, je comprends pas ... qui a déjà coupé les oreilles à un sharpei ??? il n'en a presque pas ... ce n'est pas un boxer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Fabienne a écrit:Mylène a écrit:Ingrid a écrit:Je pense que c'est un des chiots qui en jouant l'aura mordu et elle a sûrement une poche de sang ce qui est très douleureux pour le chien, j'ai déjà eu une fois ça avec mon croisé labrodor que j'avais dans le temps... Mais je me trompe peut être... Alors visite chez le véto aujourd'hui! Verdict: bien vu Ingrid! c'est effectivement une poche de sang du probablement à un choc: un vaisseau aurait claqué et la membrane s'est décollée! J'ai eu des cachets pour voir sur 1 semaine si ça se résorbe sinon c'est l'opération au programme! Magnifique!! Je commence à comprendre pourquoi on leur coupait les oreilles avant!! (non c'est une mauvaise vanne!) Mylène, je comprends pas ... qui a déjà coupé les oreilles à un sharpei ??? il n'en a presque pas ... ce n'est pas un boxer ... non non erreur sur le chien Opale c'est notre cané corso et avant que la coupe des oreille soit interdite (du moins pour les chiens qu'on veut confirmer car je suis sur que ça doit se pratiquer encore dans certains milieux!) leur oreilles étaient coupées en pointe, histoire de leur donner un aspect plus méchant!! Moi perso je la trouve vraiment pataude avec les oreilles entières et il est aussi vrai que avec les oreilles coupées je n'aurais pas craqué sur la race!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Oui, la coupe d'oreille est interdite désormais et c'est tant mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Véronique P a écrit:Carrément une opération ??? oui carrément si la boule ne se résorbe pas de toute seule car ça veut dire que ça saigne encore et la boule peut devenir de plus en plus grosse et même s'infecter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 31 mars 2008 voici la bête: Opale voici son oreille droite: Attention les neuneils.....et voilà l'oreille gauche: vous voyez une différence, vous? Allez juste un petit effort.... Elle se fait opérer demain car comme vous avez pu (je l'espère pour vous!) le constater ça ne s'est pas arrangé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 31 mars 2008 zut alors. tiens nous au courant dés que tu a des nouvelles de l'opération. Opale est que va lui faire le véto exactement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 1 avril 2008 je penserais a Opale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Une pensée pour Opale Tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Tu nous tiens au courant quand tu rentres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 1 avril 2008 tu nous tiens au courant pour Opale et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bien zut alors j'avais pas vu ce post Et bien dit donc c'est impressionnant comme race, mais ta chienne a un sacré regard tout en douceur. Tu nous donneras des nouvelles de l'opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Mylène a écrit:ce poste ne concerne pas mon Agathe mais Opale, notre Cané. Mais peut etre quelqu'un à déjà rencontré ceci. Aujourd'hui, mon mari a remarqué sur la face interne de son oreille en partie basse, une "grosse bosse", genre poche avec un liquide. Elle est tendue mais pas dure et je ne pense pas qu'elle fasse souffrir Opale. Cela la gène peut être car lorsqu'on la touche, elle penche la tête comme pour se gratter. Je vais essayer de contacter mon véto demain mais comme aujourd'hui c'était férié chez nous, je ne sais pas si je pourrais le joindre§ Il faudra peut êter que j'attende lundi Je ne sais pas depuis quand elle a ça ALors j'attends vos réponses Je dois aussi préciser que je ne peux pas prendre de photos, cette bosse ne se remarque qu'au touché! Désolée de ne pas forcément bien m'exprimer mais je n'ai jamais vu ça! et poutatnt j'ai des bouchons à 4 pattes depuis très très longtemps coucou j'ai deja eu ce probleme avec mon terre neuve avant enfaite cetais une otite surinfecté donc avec un traitement et des gouttes 3 fois par jours la boule a disparu bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 1 avril 2008 et une piqure tout simplement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 1 avril 2008 des nouvelles Mylène ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Pas de nouvelles??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 1 avril 2008 et bien moi je suis rentrée du travail mais mon mari est encore chez le véto: il devais la récupérer pour 17h 30! il doit être sur la route car il ne réponds pas! il ne m'a pas téléphoné donc je suppose qu'elle va bien! dès qu'il rentre je vous écris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 1 avril 2008 voila la miss: Elle est encore toute pataude et en plus on lui a mis une collerette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 1 avril 2008 fait lui de gros Soigne la bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Cristelle a écrit:Bien zut alors j'avais pas vu ce post Et bien dit donc c'est impressionnant comme race, mais ta chienne a un sacré regard tout en douceur. Tu nous donneras des nouvelles de l'opération et encore tu ne l'a pas vu avec Solyne! La petite fait ce qu'elle veut avec! une crème de la taille d'un cheval (du moins pour Solyne)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 1 avril 2008 soigne la bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Tite mémère, tiens nous au courant surtout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Un bon rétablissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Alors tout c'est bien passé! Pauvre tite mère avec sa colerette, mais il faut!! Pleins de bisous pour elle et donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Comment s'est passé la nuit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 des news ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 2 avril 2008 les nouvelles du matin,comment va t'elle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites