Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nastasia1111

04 octobre : Anniversaire Miko

Messages recommandés

dimanche le 4 octobre 2008 mon cher petit Miko fetera son 2ème anniversaire.
voici ce que j'ai acheté pour l'occasion :

- il y a de quoi se faire plaisir en mangeant (exotic fruit mix, patée tropicale)
- il y a de quoi se faire plaisir en jouant (un jouet avec des choses a gruger et une cloche qui fait du bruit comme aime miko, ainsi qu'un petit jouet en caoutchouc miko en avait deja un et l'aimait beaucoup mais il est cassé depuis longtemps)
- et il y a quelque chose de bon pour la santé (une ampoule a UV pour qu'il soit en forme tout l'hiver)

whouha et ben sa va etre une sacrée fete !!!! tu le gate ton petit miko I love youI love youI love you
Dit moi , tu a acheter une lampe , je voulait te demander su tu le met, en lampe normal alors ? ...Tu sais je connais pas grand chose, est ce que sais pour le uv qui manque en hiver ?

Tu la chercher ou . ....?....Euh exuse moi , de te demander comme sa ...... Embarassed

répone a Tania :
cette ampoule je l'ai découverte grace a isabelle du forum qui a la meme pour tsuki, et grace a michel qui lui un néon UV pour paco
cette ampoule se visse sur une lampe normale E27.
celle la je l'ai commandée sur qualitybird, mais elle se trouve aussi dans certaines animaleries mais elle était moins cher sur qualitybird.
pour plus d'infos je crois qu'il y a deja un post quelque part a ce sujet sur le forum

ok merci je vais voir , sais vra qu'il on besoin , d'un peu plus d'uv pour cette hivers sais pas evident , un peu comme nous !

Merci beaucoup !!! WinkI love you

MIKO

Et bien voilà un perroquet bien gaté

Plein de gratouilles à ta super boule de plumes de ma part

PS : tania le sujet sur l'ampoule est dans la catégorie habitat le sujet est intitulé: ampoule spéciale pour oiseaux

Embarassed oups désolé les administratrices et modératrices d'avoir mis l'anniversaire de miko dans "jour de fete" je ne savais pas que c'était déplacé.
veuillez m'en excuser désolé

désolé Mais non Nastasia.....le mot déplacé veut simplement dire que le sujet a été déplacé d'une catégorie à une autre....et il permet de laisser un traçeur au départ.....c'est forum actif qui fait ça automatiquement quand on demande qu'un traçeur soit laissé.

Jamais nous ne nous permettrions de dire qu'un sujet est déplacé dans le sens ou malheureusement tu l'as compris
mille pardons je m\'inclineje m\'inclinedésolé

C'est vrai que l'on garde la rubrique jours de fêtes pour tout ce qui est événements ne concernant pas nos boules de plumes.

Gros bisous à toi

oulà mais miko est encore plus gaté que moi à mon anniversaire !! affraidmdr je suis verte de jalousie lol!
bon anniversaire miko!

hihi pour l'instant il ne sait pas encore qu'il va etre gaté, ce sera que dimanche!
je vous dit merci a l'avance pour lui de tous vos messages I love you

Je parle tout bas, t'inquiètes il n'entendra pas tu ne donnes rien du tout avant dimanche ? Caches-les bien surtout Wink

cheers Bon anniversaire Miko !! cheers
Tu vas etre gaté , ta maitresse a depensé tous ses sous pour toi !! geek
et je pense que cela va te plaire !! cheerscheers
une gratouille pour feter ton anniv ! flowerflower

Ambiance bon anniversaire Miko, je vous souhaite de partager pleins de belles choses ensemble, tout mes voeux de bonheur et surtout de santé

Bon anniversaire Miko pour ton deuxième anniversaire. Encore un perroquet bien gater.

:youhou: :happybirth:
il est super gaté, miko va enfin avoir ses cadeaux!! champagne2anniversaire

Bon anniv Miko ! Impréssionnant la panoplie de cadeaux!
Une question, il mange encore de la patée???

merciiii a tous de la part de miko pour vos messages d'anniversaire.
desolé de ne revenir que aujourdhui sur le forum, mais de vendredi a dimanche j'ai travaillé et pas le temps de venir!
ehh ouaip miko a 2ans aujourdhui (et toujours pas de dents lol), il a recu ses nouveaux jouets, le petit en coloré en genre caoutchouc il ne l'a meme pas encore remarqué, et l'autre il y a deja testé son bec.
un coup de vieux je ne sais pas, il n'a pas l'air d'avoir compris qu'il a vieillit lol!

larmes j'ai raté le jour J pour lui souhaiter son anniversaire.
champagne grosses gratouilles Miko champagne2 Je vois que tu as étè super gaté pour tes deux ans
Bon anniversaire
Florent

mais je veux dire pas de photos de miko avec ses cadeaux ? dommage lol!
en tout cas encore heureux qu'il n'ait toujours pas de dents ... vous imaginez un perrok avec des dents..... déjà qu'il n'ont pas l'air d'y aller de "bec mort" quand ils pincent affraidmdr