cindy131 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ce soir chaïna a decider de me voler mon lit elle a l air de bien si sentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ca vous étonne vous ???? ON PARLE D UN SHARPEI fait pour etre scateur de lit,patho et glouton c un sharpei LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 et cindy au panier, c'est tout a fait normal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 LOL :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Patricia B a écrit:et cindy au panier, c'est tout a fait normal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 21 mars 2008 et en plus elle a même la zappette au cas où!!! Et on parle d'une vie de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 malgré l'éducation nos sharpei sont plus que des rois !!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ben voilà il ne me reste plus que 2 heures de boulot jusqu'à se que je regarde les photos de Chaïna çà allait ....maintenant je me décroche la machoire Cindy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Alors, tu as dormi dans la pannière ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 22 mars 2008 non elle a bien voulut se pousser mais avec enormement de mal et ce matin j ai a peine u le temps de dire ouf quel sy est remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Qui va à la chasse, perd sa place ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 22 mars 2008 oui c est exactement sa fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 22 mars 2008 J'ai les meme a la maison sauf que 2 sur le lit ba ya plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Vanessa a écrit:J'ai les meme a la maison sauf que 2 sur le lit ba ya plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 22 mars 2008 elle prends ses aises la m'selle. mais moi cette nuit j'ai eu droit a Sun a mes pieds,et j'ai du dormir en boule comme un foetus de peur de la déranger ,alors j'ai pas trés bien dormi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Chrystelle M a écrit:elle prends ses aises la m'selle. mais moi cette nuit j'ai eu droit a Sun a mes pieds,et j'ai du dormir en boule comme un foetus de peur de la déranger ,alors j'ai pas trés bien dormi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Chrystelle M a écrit:elle prends ses aises la m'selle. mais moi cette nuit j'ai eu droit a Sun a mes pieds,et j'ai du dormir en boule comme un foetus de peur de la déranger ,alors j'ai pas trés bien dormi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Moi il m'arrive de changer de lit ! On n'est plus maître chez soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Véronique P a écrit:Moi il m'arrive de changer de lit ! On n'est plus maître chez soi c'est peux être ce que j'aurais du faire cette nuit. ou j'aurais du squatter son panier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 c'est vrai qu'ils aiment bien les lits, avec cette couette, bien douillet pour un shar pei, tu penses qu'elle s'y plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites