Vanessa06 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Ma princesse a beau avoir 8 mois elle est toujours dans nos bras une de cartouche qui veut faire pareil mais avec ces 25 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Une grosse câline ta Chanel ... pôv Cartouche qui ne peut pas monter sur les genoux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Elle est trop choux la ptite Chanel, j'ai la meme à la maison c'est Bajka... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Ca reste des gros bébés à caliner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 22 mars 2008 c'est un beau bébé miss Chanel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 j adore sa couleur elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Chantal C a écrit:j adore sa couleur elle est vraiment belle Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Tres founefoune Chanel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 22 mars 2008 c est mignon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 oohh trop fort . elle est vraiment belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 22 mars 2008 C'est un gros bébé cette chanel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 22 mars 2008 on dirait ma nahiou petite! elle est chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Il ne faut pas faire de jaloux, une petite photo avec Cartouche dans tes bras! Elle est très belle Chanel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 je crois que meme agés de 10 ans, nos sp restent des bébés, et tant mieux, parce qu'on aime ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Raphaelle a écrit:Il ne faut pas faire de jaloux, une petite photo avec Cartouche dans tes bras!Elle est très belle Chanel !! je vais me cassé le dos avec cartouche dans les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 c'est vrai que même agés, nos shar pei aiment se faire caliner, comme la petite chanel, mais cartouche tu pèses 25 kg, la soupe est bonne chez vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Vanessa a écrit:Raphaelle a écrit:Il ne faut pas faire de jaloux, une petite photo avec Cartouche dans tes bras! Elle est très belle Chanel !! je vais me cassé le dos avec cartouche dans les bras Sur le canapé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 22 mars 2008 sur le canapé il met juste sa grosse tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Lin Fong a écrit:c'est vrai que même agés, nos shar pei aiment se faire caliner, comme la petite chanel, mais cartouche tu pèses 25 kg, la soupe est bonne chez vanessa il mange bien a la cantine il finit meme la gamelle a chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 c'est un beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites