Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jennifer03

Blush, la curieuse...

Messages recommandés

Sympa les ronds noirs sur le sol blanc, comme ca on ne se perd pas car j'ai l'impression que la maison est grande...

Juste une question adressee a tous: Il n'y a que les sharpeis qui ont se reflexe de regarder comme ca dans la rue en se tenant debout ou toutes les races de chien font pareilles? Parce que que mes 2 sharpeis aussi font pareils!

Invité
Baïka est aussi très curieuse mais si je toque comme on l'entend dans la video elle se met automatiquement à aboyer...

On dirait Stanley et Isis (même si pour faire la même chose, elle doit monter sur le fauteuil pour mieux voir).

Stanley peut tenir longtemps ainsi.

Yves, je ne sais pas si d'autres races font la même chose.
J'ai eu un berger allemand pendant 13 ans et il n'a jamais fait son curieux comme ça.

Blush sont tous pareil on dirait des vamps quand ils se mettent à la fenêtre

chaïna aussi elle fait sa curieuse elle passe des heures a la fenetre
regarder moi la commere

Invité
Aaron fait pareil ... la vielle commère du quartier ... en plus j'habite à coté du temple ... imaginez le dimanche matin vers 10 heures ... il devient fou ... je crois qu'il a envie d'aller à la messe ... ou d'aller écouter les jolis chants ... hahahahah ...

Cristelle a écrit:

Yves, je ne sais pas si d'autres races font la même chose.
J'ai eu un berger allemand pendant 13 ans et il n'a jamais fait son curieux comme ça.

OK Cricri: alors c'est peut etre typique du sharpei!

Sun passe ses matinées a regarder par la porte fenêtre,les oiseaux et les chats,elles les guettent
Eclipse s'en tamponne le cocotier,elle roupille. cligne

Invité
les shar pei sont curieux, ils aiment voir ce qu'il se passe dehors

ca ma trop fait rire quand j'ai vue la vidéo car le miens est pareil!!!lol. c'est fou ca quand meme lol. je croyais que le shar pei n'était pas de nature bon gardien mais je me trompait!!le mien a 5 mois garde la maison comme un chef aboie grogne (même ci c'est pas trop convainquant lol).
une petite photo pour vous montrez son occupation quand il est arrivé a la maison a 2 mois lol...

Oh oui très curieux les miens ont pris pocession d'une table juste devant une toute grande fenêtre en coin et observe tout dehors d'ailleur cela fait rire les gens qui passent car il y a deux gros molosse et un sphynx qui se partage la table car oui le sphynx est aussi curieux que le sharpei:rit:

• Créer...