Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ornella1

Colier ou Harnais ?

Messages recommandés

Que mettez vous à votre chien une collier ou un harnais et pourquoi ?
Si collier quelle sorte étrangleur,semi-étrangleur ou un collier normal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici, semi-étrangleur pour Aaron ... j'ai tout essayé, au début harnais puis collier et pour finir semi-étrangleur ... ce qui est à mon avis le mieux pour un molosse ...
Le harnais est fait pour tirer; le sharpei n'a pas besoin de ça il tire naturellement ... dur, dur pour les balades ...
Le collier, lui abime les poils du cou ... et aussi fait macerer ... donc : pas bon ...
idéal : semi étrangleur à ne mettre que pour les sorties ... rien à la maison ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lui met un harnais
car j ai peur de l etrangler avec un collier je c est c bete comme reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre bébé brutus a eu un collier puis apres vers s'est 4moi j'ai mis un collier étrangleur pour l'éducation et aussi pour les balades jusqua c'est 15mois il a eu le collier etrangleur et puis apres il a eu un harnais pour le musclé et maintenant petit a petit il se muscle,mais comme brutus écoute c'est pour ca que je suis passer au harnais voila mais sinon a la maison rien du tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la maison nous avons un harnais pour chaque et une laisse comme sur la photo



Nous utilisons l'un ou l'autre selon l'endroit où nous allons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ici un collier en nylon pour les ballades et rien a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Ici, semi-étrangleur pour Aaron ... j'ai tout essayé, au début harnais puis collier et pour finir semi-étrangleur ... ce qui est à mon avis le mieux pour un molosse ...
Le harnais est fait pour tirer; le sharpei n'a pas besoin de ça il tire naturellement ... dur, dur pour les balades ...
Le collier, lui abime les poils du cou ... et aussi fait macerer ... donc : pas bon ...
idéal : semi étrangleur à ne mettre que pour les sorties ... rien à la maison ...


Pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi elle a un collier semi etrangleur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

idem :collier pour les sorties et rien a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil que Fabienne et Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Semi étrangleur pour l'éducation, collier classique pour la ballade...

Par contre, quand tu te ballades au bord d'une falaise, ou en montagne, ou tout autre endroit où le chien risque de tomber en contre bas, le harnais est de rigueur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Par contre, quand tu te ballades au bord d'une falaise, ou en montagne, ou tout autre endroit où le chien risque de tomber en contre bas, le harnais est de rigueur !


mdrrr la falaise, c'est pas pour moi qui habite en pleine beauce ..
plus sérieusement, pour les premiers mois avec un chiots, il vaut mieux ne pas prendre un harnais : ce dernier favorise la "traction du chien".
en revanche, un semi étrangleur fait tout à fait l'affaire pour l'apprentissage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
idem :collier pour les sorties et rien a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
collier pour les petites ballades et harnais pour les plus longue .rien a la maison.comme enzo est assez peureux j ai toujours peur qu il ne se retourne et tire sa tête du collier .j ai déjà eu la blague avec mon premier shar pei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Le harnais est fait pour tirer; le sharpei n'a pas besoin de ça il tire naturellement ... dur, dur pour les balades ...


Alors pour ca c'est bien un truc que j'adore chez le sp c'est que les miens n'ont jamais jamais tirée !!

Otello avait un etrangleur car il reussissait a enlever tous les autres et quand il croisait un autre chien c'etait carnage..

Et chanel n'a que de temps en temps un pti collier de rien du tout mais qui ne sert a rien car elle a une marche au pied exemplaire et un rappel impeccable !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il ne faut pas mettre de harnais a un chien avant ses 1an, cela peut causer des ecartements au niveau des pattes et mal positionné celle ci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wendy a écrit:
Citation :
Le harnais est fait pour tirer; le sharpei n'a pas besoin de ça il tire naturellement ... dur, dur pour les balades ...


Alors pour ca c'est bien un truc que j'adore chez le sp c'est que les miens n'ont jamais jamais tirée !!

Otello avait un etrangleur car il reussissait a enlever tous les autres et quand il croisait un autre chien c'etait carnage..

Et chanel n'a que de temps en temps un pti collier de rien du tout mais qui ne sert a rien car elle a une marche au pied exemplaire et un rappel impeccable !!



Tu as de la chance ... Aaron avec ses 25 kg, c'est pas facile ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour Bogoss c'est collier etrangleur pour balade et dressage ( il en a même deux: moyenne maille et facon queue de rat). Quand il fait son beau c'est collier classique rouge sinon rien a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hopium à un harnais et un collier tout neuf que nous venons de lui acheter donc ont varie, et Téquila un collier en cuir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des harnais chez les Plissés Family depuis quelques temps maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma part, baïka avait un harnais en nylon quand elle était bébé et elle ne l'a pas supporté, je ne lui mettais que pendant les ballades, mais elle nous a fait une allergie, donc nous sommes passés au collier, mais c'était une épreuve de force, cela fait 3 mois que je suis au halti et c'est exceptionnel, il est quand même attaché à son collier par sécurité, car quand il y a des chiens elle arrive tout de même à l'enlever!!!
Et à la maison rien du tout.
Et il m'arrive de la promener sans laisse dans ce cas elle reste au pied mais dès qu'elle est attachée elle tire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

collier pour chanel
collier pour cartouche et aussi harnais pour les grande ballade

il ne porte plus rien pour la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de meme pour moi, les filles ont un collier en nylon pour sortir mais rien à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
collier semi-étrangleur à l'éducation, collier nylon en ballade et rien à la maison.
J'ai aussi un harnais mais je pense jamais à l'utiliser!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous c'est le harnais depuis le début.
Elle refuse de marcher ou marche en reculant avec un collier et finit toujours par réussir à se libérer!

Et j'ai peur de resserrer plus car j'ai toujours l'impression de l'étrangler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mes deux loulous c'est le collier étrangleur en cuir que j'ai trouver en expo . Je préfère le cuir au nylon , il frotte moins sur les poils.

Je mets les étrangleurs juste pour la sécurité , pour éviter qu'ils ne retire le collier , les deux sont bien aux pieds quand on se balade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rien à la maison et semi étrangleur pour les balades !!!!!! bien que même en s'étranglant il arrive encore à tirer comme un bargeot et je courre toujours derrière ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...