Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Voici une photo que je viens de recevoir, Faïka est une fille de Shelly et Yuma et c'est une soeur à Fushu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Whaou !!!!!!!! elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 23 mars 2008 elle est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 ouah elle est trop jolie!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 23 mars 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 très jolie la miss et la couleur du ciel est terrible hihihi!! merci Ingrid de partager cette photo avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 superbe cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Tres belle dounedoune en bonne sante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Whaou elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 bien grande cette fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Waouwww très très belle plissée. Elle est Isabella aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 moi je la vois plutot bleue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Cristelle a écrit:Waouwww très très belle plissée. Elle est Isabella aussi alors Non, c'est une bleue mais comme la photo est prise en vacances et avec le soleil, le bleu a des reflets brun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Oups j'ai bu un verre de trop :respect: Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Ingrid a écrit:Voici une photo que je viens de recevoir, Faïka est une fille de Shelly et Yuma et c'est une soeur à Fushu Quelle fierté la miss !!!! elle est superbe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 elle est magnifique. je la trouve grande pour une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Elle a la même taille que sa mamn càd 48 cm, je pense que c'est la prise de vue de la photo qui donne cet effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 belle fille ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Elle est belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 23 mars 2008 elle a l'air bien jolie cette ffille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 23 mars 2008 O la jolie fifille faut absolument que lyne vienne faire un tour par ici Faïka est est en belgique ou ailleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Une véritable beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Félicitations, elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Belle fille et tres fière aussi...........Y'a de quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 jolie fille Ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites