Invité Posté(e) le 23 mars 2008 J'ai entendu dire que c'est mieux de donner un seul repas par jour, le soir, car durant la journée il y a rien dans l'estomac, donc moins de risques de torsions. Est ce que c'est mieux de donner un ou deux repas? et vous combien de repas ont vos pouilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Moi elles en ont deux voir trois ca depend de ce qu'elles ont mangés au repas d'avant, mais elles sont a volonté pendant environ 20minutes. Elles ont aussi droit a un jour de jeun par semaine et par periode (c'est pas tout le temps) (mais pas pour la petiote) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Ici, ration ménagère ... 1 repas le soir, chaque jour à la même heure ... eau à volonté ... Mais ils ne boivent quasiment pas ... ration ménagère oblige ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 ici 2 fois par jour une dose de croquette mouillé et eau a volonté changée tout les jours,mais elle ne bois vraiment que tres rarement ,surment parce que je mouille les croquettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 23 mars 2008 je leur donne 1 repas par jour le soir, tous les jours à la même heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 egon est toujours a 3 et il a 18 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Bogoss est a un repas le soir, une dose de croquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Ici un le matin avant que j 'aille bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 egon, je me demande si tu vas rester longtemps à 3 repas, tu est comme ta mère, un gourmand chez moi 2 repas par jour pour éviter la torsion d'estomac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 deux repas par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 24 mars 2008 un le matin et un le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 moi aussi un repas le matin et un le soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 nous on lui en mets 2 le amtin et le soir mais il a toujours sa gamelle si il veut manger,il se régule tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Chez moi ils s'autoregulent pour la nourriture, mangent le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Moi gamelle à volonté, mais elle mange que quand on est là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 d'accord avec toi yves les laisser se réguler c'est bien aussi,mais en générale le sharpei mange le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 moi callas a 5 mois et est a deux repas par jour 5h du matin quand je me leve et 18heure le soir et le week end je la decale un peu car le dimanche je me leve pas a 5heure lol et sa me la derange pas voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Bho Tao mange quand il en a envie , il a une gamelle remplie non stop mais il s'auto régule, surement parce qu'il est habitué comme ca depuis tout petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Moi aussi, nourriture à volonté, elles se régulent toutes seules..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Pareil moi aussi brutus a une gamelle a volonté et mange comme il en a envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 chez nous deux repas par jour, un le matin et l'autre le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Céline H a écrit:J'ai entendu dire que c'est mieux de donner un seul repas par jour, le soir, car durant la journée il y a rien dans l'estomac, donc moins de risques de torsions. Est ce que c'est mieux de donner un ou deux repas? et vous combien de repas ont vos pouilles? Moi j'ai lu le contraire, qu'un seul repas le soir pouvait provoquer un retournement d'estomac; il vaut mieux fractionner en un repas le matin et un le soir. Pour Chaïna, je n'ai pas ce problème, elle s'auto-regule et il est rare qu'elle mange le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 chez nous c'est deux repas par jour, matin & soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites