Chrystelle M 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Noa se défonce !!! elle délire toute seule avec la neige,c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Elle s'éclate la puce......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Elle a l'air de prendre son pied la Noa ... c'est pas Aaron qui ferait ça ... hihihihihi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 elle a l'air de s'éclater la miss ! chez nous aussi il neige il y a facilement 6 cm de neige dehors, en sortant ce matin les chiens étaient super heureux, ils ne voulaient plus rentrer ! je ferais des photos cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Le bonheur de la neige Vive Noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 tu a de la chance ici rien. en tous cas noa a l air d apprecier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Ici soleil d'ete donc prendre en photo mes chiens courir dans la neige ne sera pas possible, rhohhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 24 mars 2008 elle s'éclate la ptite Noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Elle a bien fait d'en profiter parce qu'ici ca a fondu en un rien de temps, tant mieux pour Baïka qui ne voulait pas mettre une patte dehors à cause de cette neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 24 mars 2008 c est super elle s eclate bien la petite noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 je trouve que dans l'ensemble nos shar pei aiment la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 24 mars 2008 mdrrr elle a l'air "on ne peut mieux dans ces plis" la petite noa ! çà c'est du shar-pei heureux ici, pas de neige, de la pluie ... ce n'est pas un temps à mettre un coussinet dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 NOA, c'est l'éclate ! c'est trop sympa. Ici, il a neigé hier soir, c'est bien tombé, mais ce matin, plus rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Yves a écrit:Ici soleil d'ete donc prendre en photo mes chiens courir dans la neige ne sera pas possible, rhohhhhh et bien alors si tu es jaloux de la neige, on peut échangé: tu viens ici et nous on va chez toi au soleil!!! Mais bon je te préviens quand même c'est un peu l'arnaque pour toi parce que d'ici à ce que tu arrive, je doute qu'il y ai encore quelque chose qui ressemble à de la neige!! enfin si tu pourra aller à Amnéville en indoor Moi j'ai envi d'avoir du SOLEIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 lol noa se dechaine mais quand a brutus il aurait fait la meme chose !!queue rentré oraille baissé s'applatit un max au sol pour avoir plus de puissance et il se tape des sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 elle s'éclate Noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ouffty Noa a l'air de bien apprécier la neige çà fait plaisir de la voir s'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 ben ça alors! et moi qui pensais qu'ils n'aimaient pas le froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ah çà... qu'ils aiment ou pas... chez nous ils n'ont pas le choix Mais, comme Mylène... j'échangerais bien à Yves le soleil contre la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Nadine B a écrit:Ah çà... qu'ils aiment ou pas... chez nous ils n'ont pas le choix Mais, comme Mylène... j'échangerais bien à Yves le soleil contre la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites