Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ganglions

Messages recommandés

Invité
chokki a ce matin deux grosses boules dans les plis sous la gorge(des ganglions je suppose) ça peut être quoi?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sous la gorge? Quand je fais des massages a mes chiens sous la gorge je ne sens pas de boule alors a surveiller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui elle ne les as pas d habitude c est depuis ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si les ganglions sont gonflés ca peut etre du a une infection. Une visite chez le véto est souhaitée meme si c'est pour pas grand chose. Il vaut mieux etre prudent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est mon avis aussi ... Véto ... prise de sang ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est mon avis aussi ... Véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vi veto demain car la ,elle a une babine super gonflée est tres tres dur est pleins de gros ganglions sous le coup dans les plis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca peut avoir un rapport avec ses chaleurs???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a qui c est deja arrivé?et c etait quoi?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut être beaucoup de chose, mais peus tu sentir si elle en a aussi sous les esselles ??? et me dire quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sous les esselles non pour l instant rien ,mais la elle en a de plus en plus puree son autre babine gonfle aussi et devient dur et il y en a aussi pas mal apparaissent aussi sur les joues et le torses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Va vite voir un veto, notre male nous en a fait voir de toutes les couleurs niveau maladie et c'est tellement dur d'avoir le bon diagnostic qu'il vaut mieux ne pas trainer!!
Tiens nous o courant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain et Isabel a écrit:
sous les esselles non pour l instant rien ,mais la elle en a de plus en plus puree son autre babine gonfle aussi et devient dur et il y en a aussi pas mal apparaissent aussi sur les joues et le torses


Je penche pour une allergie mais demain, véto sans faute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle en a qui pousse sur ta tete,pas vraiment sur le crane ,mais en bas de la tete ,ca afflue de partout c est impressionnant,par contre son comportement est tout a fait normale elle joue bois mange ......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouh lala !!!! elle a de la fièvre ?????Elle ne ferait pas un oedeme de quincke, la ???? AS t'elle mangé quelque chose de spécial, a t'elle été en contact avec quelque chose , plante ou autre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A ta place je trouverai un véto de garde rapidement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait une allergie soit à une piqûre d'insecte ou alimentaire ou ???

Tu n'as pas de l'APIS 30 CH ??? ou un anti istaminique ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'a de problème respiratoire car elle peut gonfler à l'intérieur aussi, tu n'as pas un véto de garde dans les environs ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit être une allergie.

VITEEEE VETO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si elle fait un oedème de quincke elle peut mourrir étouffée!!!!!!!!!!

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je serais toi je trainerais pas de trop

Urgence Veto et le plus rapidement possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon en même temps que je postait les photo mon homme a vue qu elle commençait a en avoir de plus en plus sur les joue pattes torse etc etc .......... on a filé chez le véto de garde.elle fait un urticaire géant qui comme vous le dites aurait pu très mal finir car gonflement de l interieur qui aurait pu l étouffer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez bien fait de foncer chez le véto! J'espère que cela va passer rapidement! Bon rétablissement à votre pouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au fait ce ne sont pas des ganglions comme ma expliqué le véto ça il n y en a que sous le coup et les esselles et a l aine ........... chokki a tellement de grosseurs partout !petite précision car j ai pas arrête de dire qu elle avait des ganglions partout lol voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a propos elle a eu une piqure de cortisone ,je lui est dit que je lui avait donnée de l'APIS 30 CH mais il ma dit qu au stade ou elle en etait et pour un urticaire géant ce n était pas assez du tout ,il ma dit pas le choix pour cette fois si on veux la sauver ,je n ai pas hésitée une seule seconde du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il en a profité pour regarder sa mue qui apparament n en serait pas une,il n arrive pas a voir il dirai p être la teigne .on fini ses sachets de complément alimentaire(1semaine encore) et après il verra p etre pour la biopsies ,ça fait 2fois qu elle l évite déjà ,mais bon comme il dit qu il vaut mieux la faire p être pour rien ,que ne pas la faire et qu elle est quelque chose .il a trop de doute a chaque fois qu il la voit .allez bonne journée a tous ,a ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien dit donc ,pauvre choky,soigne le bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh ben dis donc !!! tu as bien fait de filer chez le véto!!! Il serait du a quoi cet urticaire ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au vu des fotos de hier soir de Chokki
Il etait bon de ne pas attendre

Tu verra a travers les post que je n'encourage pas l'urgence veto
Mais quand il faut y aller en urgence je did fonce
Reflechis pas fonce

Apres l'urticaire geant c'est l'oedeme de quinck
Et apres c'est la mort par etouffement

Seul remede la cortisone

Bon pour cette fois plus de peur que de mal
Bon retablissement a Chokky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment va Chokky ce matin ???

Purée tes photos étaient impressionnantes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Choky l'a échapper belle.
et bien c'est vrai que c'est impressionant,comme Sun aprés le vaccin ,mais j'ai pas eu le temps de prendre de photo.
bon rétablissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vi vi , d après le veto aussi elle la échappée belle notre pepette !!!son urticaire viendrai d une allergie,mais a quoi , c est ça qu on doit trouver........plantes,herbes,notre chat,un aliment,un parfum,va pas être facile de trouver pfffffffffff mais bon la elle va tres bien les babines sont de nouveau toutes belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oufffffff!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouf suis contente que ta pouille aille mieux! c'est clair que les photos sont impressionantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUFFFFFFFFFFFFF suis contente que choky aille mieux.

Maintenant faudrait trouver à quoi est du l'urticaire pour éviter que ça recommence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
du mieux pour choky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne t'encourage pas à chercher à quoi est due cette allergie car, comme je l'ai écrit dans un autre post, l'urticaire géant peut arriver spontanément, être une réaction sans relation avec un élément extérieur.
C'est le même principe qu'avec les fièvres qui se manifestent sans infection ( le même principe, pas le même problème, c'est juste pour expliquer ).
Dès que ça commence il faut donner un antihistaminique, ça évite d'en arriver à la cortisone ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je chercherai les raisons allergiques pour pouvoir désensibiliser ta pouille préventivement et éviter qu'elle rechute.
Qu'en pense le véto ?
Des tests doivent exister, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le veto pense que ce serai bien de savoir ,mais trop compliquer car trop de chose a chercher ,j espere juste ce c est pas a votre chat qu elle est allergique cette fois j ai ce qu il faut a la maison si ça ce reproduit, j espere dans longtemps lol en tout cas merci pour les aides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou,chokki nous a refait 2urticaires geant !rendez vous pour biopsie lundi dernier,a l arrivée ils on esités,donc 3veto l on vu,on essaye un dernier truc avant d envisager une biopsie,une pipette a mettre tout les mois sur ses poils pour repousser tout les insectes voir si ses allergies viennent de la !on a deja changer de croquettes mais apparament ca vient pas de ca , puisque un des urticaires et arrivés apres !voilaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre Chokki.
en espérant que les pipettes fonctionnent.
tiens nous au courant pour la biopsie,en espérant qu'il n'y en ai pas besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien dis donc Isabelle ... connais tu la composition des pipettes ??? c'est important ... la marque aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre chokki!!

Espérons que les pipettes marchent pour éviter la biopsie!!

Tiens nous au courant et bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
advantix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain et Isabel a écrit:
advantix


Je n'ai entendu que du bien de ce produit ! apparemment c'est le plus efficace. Le dresseur nous l'a encore recommandé hier contre les parasites, puces et tiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véronique P a écrit:
Sylvain et Isabel a écrit:
advantix


Je n'ai entendu que du bien de ce produit ! apparemment c'est le plus efficace. Le dresseur nous l'a encore recommandé hier contre les parasites, puces et tiques.


Oui c'est le plus efficace. Mon veto me l'a recommande aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...