Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Différence mâle/femelle

Messages recommandés

Invité
Petite question d'une novice en matière de shar pei.
Vous qui vivez tous les jours avec un SP, y a t-il des différences dans le comportement des mâles et des femelles ?
(+/- affectueux, +/- tétu, +/- obéissant, +/- sage...)

souvent la femelle commande le male lorsque lon a un couple,une femelle peut etre plus dominante qu'un male enfin cela dépend mais toutes les pouille sont affectueux peut importe le sex apres c'est celon l'éducation que lui a donner le maitre

chanel alias Xena la guerrière,caline, dominante

cartouche alias nounours, zen, calin, dominant avec les autres mâles

ps : il va bientot craquer ou pas ton copain Elodie Laughing

Invité

Je ne sais pas s'il va craquer,
j'ai l'impression que des jours on va dans le bon sens et le lendemain on régresse.
Ah ces hommes, c'est bien trop compliqués pour moi.
Mais je l'aurais à l'usure, même si ce n'est que dans quelques mois, j'arriverais à mes fins (et par tous les moyens mdr )

PS : gros bisous à Chanel et Cartouche

Invité
Noa est une crème, depuis 8 mois qu'elle est a la maison, je n'ai encore trouvé aucun défaut. Elle est parfaite. Sage, Caline, obeissante, un peu fofolle aussi, géniale, quoi !!!!

Dis a ton chéri de venir se ballader sur le forum, il devrait craquer !!!

Invité
mon egon est une creme avec les enfants te ceux qu'il connait,plus mefiant a l'egard des etrangers

Chez nous c'est les femelles qui commande! Quand nous avions Popeye tout se passer bien mais personnellement je préfère le caractère des mâles.

Je trouve que les mâles sont plus calin plus proche de leur maîtres

les femelles un peu indépendante

Vanessa a écrit:
Je trouve que les mâles sont plus calin plus proche de leur maîtres

les femelles un peu indépendante

Ici Hopium est super attacher à Nico et Popeye l'était beaucoup plus à moi. Et Tequila idem toujours coller aux bask de Nico c'est d'ailleurs ca le soucis.

Dorimene la femelle est aussi une Xena la guerriere: plus independante, plus dominante, plus sauvageonne.
Scapin le male demande toujours des calins, a besoin tout le temps de ma presence, tres sociable.

J'avais ouvert un post il y a quelques temps pour savoir si les femelles sharpeis avaient ce cote combatif et beaucoup de gens sur le forum m'ont confirme que leur femelle l'etait aussi.

Il est possible aussi que le chiot copie la mere dans son comportement: par exemple, la maman de scapin a le meme caractere que lui: tres demandeuse de calins, etc...

Invité

je n'ai jamais eu de femelles mais ma mere en a et je l'ai trouve tetue enfin beaucoup plus que les males!!!césar est tres calins et tres accroché a moi!!de la vraie glue!!!!jespere que ton homme craquera pour un shar pei !!!ce sont de superbes chiens!!!

Invité
je n'ai qu'une femelle et est pire qu'un bébé
toujours collé a moi elle me suis de partout a la douche au wc a coté de moi quand je suis sur l'ordi

quand je vais me reposer elle monte avec moi et colle sa tete sur ma gorge lol et me fait de gro calin

Invité

Mon Shar pei est un male d'un an et demi il est tres calin, limite comme un chat, s'il pouvait se coucher sur mes genoux il le ferait volontiers, il fait aussi beaucoup de papouilles et de jeux avec les chats, il est tres joueurs avec les enfants, ce qui est marrant c'est qu'il reste delicat il ne les touche jamais. Bref je l'aime lol
Je ne connais pas le comportement des femelles mais les males!

Elodie F a écrit:
Je ne sais pas s'il va craquer,
j'ai l'impression que des jours on va dans le bon sens et le lendemain on régresse.
Ah ces hommes, c'est bien trop compliqués pour moi.
Mais je l'aurais à l'usure, même si ce n'est que dans quelques mois, j'arriverais à mes fins (et par tous les moyens mdr )

PS : gros bisous à Chanel et Cartouche

T'inquiéte pas Elodie, il va craqué.
Moi j'ai pas ceder, je l'ai embeter avec ça tout les jours même si je pensais qu'il changerai pas d'avis car mon homme n'est pas très chien, encore moin les shar pei, mais j'ai fini par l'avoir à l'usure.
Les femmes obtiennent toujours ce qu'elle veut

Chaïna n'est pas dominante du tout. C'est une vraie crème, un peu têtue parfois.

En ce moment, elle change, elle devient un peu plus indépendante, moins pot de colle.

• Créer...