Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Elle est guérie !!!! Plus d'ulcère, plus de bourgeon cicatriciel, plus d'otite et surtout plus de collerette !!!! On peux enfin faire d'énormes câlins a notre Chanya sans qu'elle soit gênée et nous aussi !!! Alléluia ! Donc samedi retour au dressage, elle va pas aimer je crois après un mois d'école buissonnière !!! Une petite photo pour fêter ça... Ps : elle fait la star sans la collerette !!! Re Ps : je prendrais une photo de ses yeux quand ils seront ouverts, là c'est l'heure de la sieste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Youpi elle doit enfin revivre car la colerette c'est pas 1 cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bonne nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Quelle bonne nouvelle pour Chanya !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Je ne la connaissais pas mais j'ai lu tous ses problemes! Quel soulagement , un bisou sur la truffe pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Ca c'est cool c'est tout de même mieux quand ils sont pas malades nos petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 24 mars 2008 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Tout va bien maintenant, tant mieux et bisous. http://i45.servimg.com/u/f45/11/95/62/70/pour_v10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Je vous mets comme promis une photo de sa bouille maintenant que tout est fini. Ps : l'œil opéré était le gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 woaw, très beau resultat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 25 mars 2008 le véto a fait du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 26 mars 2008 magnifique ..que c'est bon de pouvoir refaire des câlins sans collerette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites