Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 karine a écrit:mais merci serge ! De rien ma belle, tu garde une petite de ta portée Karine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 non j'ai réservée une petite crème qui est née hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 karine a écrit:non j'ai réservée une petite crème qui est née hier Super Karine , à l'occaz dit nous en un peu plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 ornella&brutus a écrit:J'aimerais poser une question A partir de quel âge, nos sharpeis ont le droit de passer le T.A.N ?? Merci d'avance pour vos réponses Pour passer le TAN, il faut 12 mois révolu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 qui participe alors!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 on y sera, mais présent seulement le dimanche (car eric travaille le samedi) : vinh-long sera en ouverte femelle dim-sum en puppy femelle (mouhaaaaa, la gueule de la puppy, elle a déjà une allure en grande et est de la hauteur de vinh) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 vivement que je la vois cette petite nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Nous aussi avec Kora et Daphnou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 normalement moi itou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 et moi aussi évidemment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 moi aussi ito là là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 muriel tu mange aussi la bas j ai hate de vous revoir tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Aurélie L a écrit:muriel tu mange aussi la bas j ai hate de vous revoir tous oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 oh bas c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile14 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 campadile y sera mais sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Je serai également de la partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 avec un peu de chance peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Tu as trouvé un moyen de venir Ornella ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 c'est dans la poche, après beaucoup de négociaions nous avons réussi, je suis déterminée et je ne baisse pas les bras facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ecoute ornella appelle moi svp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 moi .... peut être !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 je serais trop contente de faire enfin ta connaissance francoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 et moi donc françoise !!!! très très envis de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 je voudrais dit bonne route a tout le monde & que le meilleur gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bonne chance à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bonne chance à tous et que le meilleur gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bonne chance a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 On compte sur vous pour nous ramener tout plein de belles images !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 cacs femelle Bardanne du rouge wendigo.(Bleue Hc) cacs male Asthon (Noir Hc) jeune femelle camomille du Broikan 1 exc et BOB 1 TP debutant male cameron du Mih agy san ( noir brush) 1 TP debutant femelle Ingrm Pepsi cola aux senteurs dopium et Meilleur debutant! (brush choco) puppies ??? Baby male : ? des chandagueres 1 TPet meilleur baby (fauve Brush) Baby femelle : midnight Nina Ricci 1 TP (rouge brush) comme on peut voir les brush n'ont pas ete les vilains petits canards!!! bonne journée avec beau soleil, spacialités regionales en tous genres, vins divers, champagne. super ambiance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 j'oubliais la reserve Cacs male est aussi un Brush rouge, puisqu'il s'agit de BoB du jardin d'anagathe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 si tu le dis muriel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 fleurs de Geisha a écrit:si tu le dis muriel... je ne fais que relater les faits !! ils sont là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 je peux rien dire contre ... c'est certain mais, je trouve rageant certains résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 des photos peut etre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 alors pour moi cameron a fait 1 er en classe jeune male vu qu on ma zappé je le marque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bravo Aurélie et à Cameron un gros poutou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bravo pour Cameron!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 pour cameron et sa maitresse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Aurélie L a écrit:alors pour moi cameron a fait 1 er en classe jeune male vu qu on ma zappé je le marque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites