Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valérie16

boule ou abcès sur sa babine

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai remarqué aujourd'hui en regardant dans la bouche de baloo (et oui mon baloo a une bouche et non pas une "gueule" Wink ) qu'il a une espèce de gros bouton ou peut-être un abcès je ne sais pas, en fait c'est sur sa lèvre inférieure quand je soulève la lèvre du haut je vois ce truc, mais ce qui m'inquiète c'est que sur cette boule il y a un fil en plein milieu qui ressemble à une racine scratch .
Cette boule est assez dure, ça n'a pas l'air de le gêner, j'ai pris quelques photos pour vous montrer, mais mon appareil ne fait pas de belle photos de très prêt , donc c un peu flou, mais bon j'espère que vous pourrez voir quand même.

Si vous avez déjà vu ce cas , merci de me le dire, et est-ce qu'il y a quelque chose à faire??????????????


c'est juste à coté de la plus grande dent, la boule est rose avec le fil qui monte vers le haut.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qu'il s'est peut etre mordu la babine et le fil est il un morceau de peau qui s'effiloche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut pas t'aider ma petite valy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas yves, je ne pense pas que le fil soit un morceau de peau parcequ'il est bien enraciné au milieu de cette boule.

Peut-être pas mordu mais c'est à cette endroit que la dent du haut que l'on voit sur la photo touche la lèvre!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos réponses m'intéressent également... car Tara a exactement la même chose.... mais sur la lèvre supérieure !
Depuis un certain temps, elle se frottait la bouche avec la patte et quelque chose semblait la gêner. J'ai pensé que quelque chose s'était peut-être coincé dans ses dents, mais il n'y avait rien.
Ce n'est qu'hier que j'ai remarqué cette boule - très bien décrite par Valérie - En tous cas, çà n'a pas l'air de lui faire mal (j'ai appuyé dessus et elle s'est bien laissé faire)... mais visiblement, çà la gêne ! Qu'est-ce-que çà peut bien être scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est ce que ca la gêne pour manger ou boire? Si oui, vaut mieux la montrer à un veto.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas du tout : ni pour manger, ni pour boire... mais on dirait que çà la "démange" et elle se gratte la bouche avec la patte avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut être bien que Baloo et Tara se sont mordu eux mêmes ... si pour les deux celà se situe au niveau du croc ... donc pas grave ... laisser faire la nature ...
nous aussi ça nous arrive de nous mordre ... en quelques jours pfutttt ... plus rien ....
Mais bon, a surveiller quand même hein ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dit Nadine, ça ne le gêne pas du tout, le mien n'essaye même pas de se gratter.

Par contre j'ai regardé de plus près tout à l'heure avec ma mère et on pense que ça peut être quelque chose comme un bout de bois qui serait rentré dans la lèvre et qui aurait provoqué cette boule, car baloo mange vraiment tout et nimporte quoi , du plastique des morceau de bois........
Donc si en rognant un morceau de bois un petit bout comme une épine serait rentré dans sa lèvre, ça pourait provoquer ce qu'il a non?????

En tout les cas, nous avons enlevé l'espèce de fil racine qui étit au milieu de cette boule et ça fait un point avec un peu de sang , ma mère dit qu'il faudrait peut être appuyer sur cette boule pour faire sortit le pu si il y en a, mais avec quoi puis-je lui nettoyer ensuite, est-ce que je peut mettre de la bétadine , puisque c'est quand même dans la bouche?????????????

Merci,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la Bétadine dans la bouche ? Aucune idée.... de toutes façons avec la salive, çà ne va pas tenir.
Je regarderai à nouveau ce soir si Tara n'a rien dedans et j'essayerai de faire des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je penserai plutôt à un corps étranger, comme un fil en plastique qui relie l'étiquette des vêtements... J'en ai déjà retiré de la gueule de Chaïna.
Pour soigner l'abcès, il faut donner 5 granules MATIN ET SOIR jusqu'à la guérison d 'ARNICA MONTANA 7 CH.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A mon avis, pas de bétadine dans la gueule ... tu dois trouver autre chose en pharmacie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'EST COMME POUR NOUS.
QUAND ON A DE LA CHAIR COUPEE DANS LA BOUCHE ON MET UNE CREME SPECIALE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il n'aurait pas pu se planter une arete de poisson, ou une pointe d'os dans la levre et qui aurait provoquer un abces ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patricia B a écrit:
il n'aurait pas pu se planter une arete de poisson, ou une pointe d'os dans la levre et qui aurait provoquer un abces ??


Baloo ne mange ni poisson , ni os, pat mais merci à tous d'essayer de nous aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

baloo vat toujours aussi bien, j'ai l'impression que la boule diminue un peut, mais de toute façon ça ne le gêne pas, je dois aller chez le véto dans les jours qui viennent, pour lui faire une prise de sang et pour parler d'un rendez-vous pour le faire opérer du testicule pas descendu et stérilisation en même temps, si c'est encore là , je lui montrerai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens nous au courant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...