Vanessa06 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Chanel rentre encore dans le fauteuil avec un peu de mal par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 va falloir investir!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Elle est toute serrer la mémére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 25 mars 2008 terrible Chanel ....je me souviens que tu avais fait une photo d'elle dans son beau fauteuil quand elle était petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 25 mars 2008 il y a quand meme une diffèrence ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 mdr toute mimi ta pouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 25 mars 2008 P'tite mèmère, elle a l'air de trop l'aimer son fauteuil , la taille au-dessus ça n'existe pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 25 mars 2008 tu n a pas une deuxième main elle serait mieux mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 25 mars 2008 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Véronique P a écrit:P'tite mèmère, elle a l'air de trop l'aimer son fauteuil , la taille au-dessus ça n'existe pas ? a la base le fauteuil était pour moi Je vais pas en lui en racheter un plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 25 mars 2008 en tout cas le rose lui siait a ravir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 il va lui falloir bientot un chausse - pieds pour entrer dans son fauteuil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Et un tire bouchon pour en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Investi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 faut prendre la taille au dessus la ,pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Sylvain et Isabel a écrit:faut prendre la taille au dessus la ,pas le choix Je suis sure qu'elle restera sur le petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 25 mars 2008 j'ai remarqué que les sharpeis, plus c'est étriqué et mieux ils sont!!! ma Nahia a adopté la panière de Chinita qui est 2 fois trop petite pour elle et elle n'aime plus la sienne car trop spacieuse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Zoé m'a piqué mon pouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 le mien se faufile ou il peut mais sa preference c ramper sous le lit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 25 mars 2008 faut dire que Chanel est un peu noeud noueud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 trop mimi ta chanel!! j'adore ton siège!! dans quel magasin tu l'a acheté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Céline H a écrit:trop mimi ta chanel!! j'adore ton siège!! dans quel magasin tu l'a acheté? A Gifi mais c'était en aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 J'adore Chanel roulée en boule ... Aaron me fait pareil ... depuis peu, il va dans le panier en osier (dans lequel il ne voulait jamais aller ...) je me demande comment il fait pour se faire si petit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Vanessa a écrit:Céline H a écrit:trop mimi ta chanel!! j'adore ton siège!! dans quel magasin tu l'a acheté? A Gifi mais c'était en aout Ok merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites