Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les filles ... depuis le temps !

Messages recommandés

Invité

voici des nouvelles des puces depuis le temps que je n'ai pas posté !
anoï a eu 6mois aujourd'hui et pèse 17kilos
elle est toujours aussi merdeuse, fait encore pas mal de bétise mais sa bouille me fait tellement fondre que j'en deviens faible ... LOL
bahïly va bien aussi, elle n'a pas changé cligne

bahïloo :





anoï la nounouille de la maison et le petit clown :



"c'est quoi ce machin ?" :



"Vuaaaaah kro bien ze peux mettre ma tete dedans" :



"c'est un peu lourd keu meme ..." :



"bon allez ze me découraze pas suis kro balaise moi héhé " :



"encore un tit effort et on y est" :



"qui c'est qui tape aux carreaux ?" :



"rhooo moman tu m'ennuie avec tes photos, tu vois pas ze suis occupé là !!" :



"pour la peine je m'en vais NA" :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super les photos j adore. elle fait peur la 2 eme c est terminator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qu'est ce qu'elle a grandit ta ptite anoï!!! et elle est bien grasouillette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O purée ta table basse mdr
Les photos sont terribles je me mdr derrière mon écran :respect: merci Karine...j'espère qu'Anoï n'avale pas les pitits morceaux du sceau cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui anoï est bien grassouillette, pourtant elle mange que des croquettes ... mais je l'aime bien comme ca lol
non tofie elle n'avale pas les morceau on a fait ces photos hier apres midi, mais on a fait un super video aussi que j'arrive pas à mettre sur youtube dommage car elle était trop marrante avec son seau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tofie a écrit:
O purée ta table basse mdr
Les photos sont terribles je me mdr derrière mon écran :respect: merci Karine...j'espère qu'Anoï n'avale pas les pitits morceaux du sceau cligne




Oui pauvre table basse ... elle n'a plus longtemps a vivre ...


Merci pour le joli reportage ... Anoï est bien mignonne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karine il faudrait peut être que tu demandes à Ingrid ou Vaness comment incérer une vidéo on a envie de voir nous :chien-et-chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bé je sais comment on fait pour la mettre dans youtube, mais hier j'ai essayé et ca me met un message d'erreur
mdr la table basse c'est la plus grosse bétise que notre nouille nous ai faite, vous voyez pourquoi je veux pas la laisser dans le salon quand je pars ?
j'ai racheter la partie bois pour la remettre à neuf mais j'attends un peu car j'ai peur qu'elle recommence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Carine essayes encore peut être que çà va marcher aujourdh'ui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
karine a écrit:
bé je sais comment on fait pour la mettre dans youtube, mais hier j'ai essayé et ca me met un message d'erreur
mdr la table basse c'est la plus grosse bétise que notre nouille nous ai faite, vous voyez pourquoi je veux pas la laisser dans le salon quand je pars ?
j'ai racheter la partie bois pour la remettre à neuf mais j'attends un peu car j'ai peur qu'elle recommence



Comme je te comprends ... un tit coup de peinture peut être, en attendant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bé le problème, c'est que le bois absorbe la peinture
mais de toute facon ca fait 4 mois que je vis avec ma table comme ca, j'attends encore 2 3mois qu'elle murisse ... HUM HUM lol et je remets !
le pire c'est que dimanche soir j'ai chopé bahïly entrin de l'attaquer alors qu'elle ne m'a jamais fait de bétises ... abusé !!! qu'est-ce qu'elle a ma table

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
karine a écrit:
bé le problème, c'est que le bois absorbe la peinture
mais de toute facon ca fait 4 mois que je vis avec ma table comme ca, j'attends encore 2 3mois qu'elle murisse ... HUM HUM lol et je remets !
le pire c'est que dimanche soir j'ai chopé bahïly entrin de l'attaquer alors qu'elle ne m'a jamais fait de bétises ... abusé !!! qu'est-ce qu'elle a ma table



Essayes avec du vernis coloré ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbes photos.........Merci Karine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jolie la miss anoï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a vous pour les commentaires, voui l'est trop mimi ma anoï j'adore sa morpho et sa grosse boubouille, mais le véto m'a dit qu'elle était trop grosse elle fait 17kilos pour 6mois qu'est-ce que vous en pensez ? car elle ne mange pas plus que ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolies photos,j'aime bien la derniére,on dirait qu'ele part toute fiére.
pour le poids,les pros te diront car moi Sun fait 18 et des brouettes et elle a 2 ans,c'est une crevette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bahïly fait aussi 18 et des brouettes pour deux ans, c'est ca qui me fait alluciner anoï n'a que 6mois et elle est deja presque aussi grande que bahïly et elle a bientot atteint son poid, c'est sur qu'elle ne sont pas du tout faites pareilles aussi, bahïly a une ossature fine anoï c'est l'inverse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je craque vraiment sur ton pti clown!!

quelle beauté les sharpei chocolat!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
anoi a trop changé, elle est jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine a écrit:
merci a vous pour les commentaires, voui l'est trop mimi ma anoï j'adore sa morpho et sa grosse boubouille, mais le véto m'a dit qu'elle était trop grosse elle fait 17kilos pour 6mois qu'est-ce que vous en pensez ? car elle ne mange pas plus que ca ...


DORIMENE FAISAIT 17 KILOS A 5 MOIS, EST COSTAUD DE MORPHOLOGIE ET LE VETO M'A DIT QUE TOTU ETAIT OK DONC NE T'INQUIETE PAS C'EST NORMAL. ELLE SERA SEULEMENT PLUS GRASSOUILLETTE A L'AGE ADULTE ET C'EST TRES BIEN COMME CA!

SCAPIN FAISAIT 4 KILOS EN MOINS POUR LE MEME AGE DONC TOUT DEPEND DE LA CONSTITUTION DU CHIEN!

LES VETOS INQUIETENT LES GENS PARFOIS POUR RIEN! colére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
karine a écrit:
merci a vous pour les commentaires, voui l'est trop mimi ma anoï j'adore sa morpho et sa grosse boubouille, mais le véto m'a dit qu'elle était trop grosse elle fait 17kilos pour 6mois qu'est-ce que vous en pensez ? car elle ne mange pas plus que ca ...


terrible les photos!!!!pour le poids ca depend des chiens!!!!pour ma part césar faisait 20kg a 6 mois!!!!et aujourd'hui il est a 24kg!!!elle va stagnée anoi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ooooooooh elle est trop craquante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr merci Karine tu as poussé à se que je mette le son et je ne regrette absolument pas mdr vous avez passés un bon moment de rigolade :respect: mdr :respect: elle est vraiment comique Anoï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah non pas le son
ca craind ... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trés jolies photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...