Invité Posté(e) le 25 mars 2008 vous penser quoi du halti ? quelqu un la deja utiliser avec son chien? j aimerai bien en acheter un mais comme les shar pei non pas vraiment de museau j ai peur que cela ne lui aille pas. les sortis sont devenu compliquer car betty tire beaucoup , elle a un collier etrangleur mais pffff j aime pas car elle s etrangle mais continu a tire sa me fait de la peine. et pas facile d aller la promener car j ai la poussette et je tien betty de l autre main,jusqu a que je suis dans un endroit sur pour la lacher. ou acheter un halti?en magasin ou internet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 j ai trouver cela : http://www.accessoires-chiens.com/maquette-detail.asp?cat=303&ma=ZZ&art=846&m=INDIFFERENCIE mais qu elle taille prendre? j attend d abort voir ce que vous en penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Jamais utilisé! Pour la taille il faudrait trouver la taille en tour de museau car nos pouilles on des gros pifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 il me semble que certains l'utilisent ici,ils te diront mieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 pas plus de reponse que ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bonjour, J'ai deux haltis à la maison, je vais regarder la taille et te dire quoi. Perso mes chiens détestent ce truc, je pense avoir acheté un halti uniquement pour faire de la déco au bout de la laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 pour la taille tu emmènes ton chien avec toi au magasin,c est comme ca que l on fais nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 26 mars 2008 la taille 4 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Bonjour Chantal, J'ai acheté un halti il n'y a pas si longtemps.... Je l'ai eu en jardinerie pour 16E50 et c'est une taille deux. Si tu as la possibilité de l'essayer a ta pouille c'est mieux. Coté efficacité, il est vrai qu'avec le temps Bogoss tire moins. En fait j'etais comme toi, quoi prendre pour ne plus qu'il ne tire : collier etrangleur, harnais, haltis... pfffff pas facile de trouver. Je n'est pas persisté dans le haltis car pas toujours tres facile quand tu as deux chien en laisse qui s'enmèle car il faut toujours que Bogoss mette son nez là ou se trouve Swiffer. Mais je dirais quand même : efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Taille 2 c'est minuscule !!! Faut quand meme que le halty soit assez large pour que quand ca se ressere ca est un effet !! C'est pas une museliere :: Ma ptite staff bébé je lui mettais deja un taille 3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 les animaux on le droit d entrer dans le magasin c est mieux si tu essayes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 ok des que je peu je vais aller en acheter un. il faut que je me tape 20 km avant d arriver au magasin et en ce moment j ai les maçon a la maison,je suis presser d acheter ce halti.quel est son prix en moyenne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Wendy a écrit:Taille 2 c'est minuscule !!! Faut quand meme que le halty soit assez large pour que quand ca se ressere ca est un effet !! C'est pas une museliere ::Ma ptite staff bébé je lui mettais deja un taille 3 !!J'arrive encore a faire la difference entre un halti et une muselière, pour avoir les deux a la maison et donc des tailles différentes. Je suis restée plus d'une demi heure dans le magasin avec Bogoss pour lui essayer le halti et je confirme qu'il a une taille deux. Et il y a largement de quoi faire son effet quand il tire....Il a 18mois et pese 18KG500 d'ou peut être la taille 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Chantal C a écrit:ok des que je peu je vais aller en acheter un. il faut que je me tape 20 km avant d arriver au magasin et en ce moment j ai les maçon a la maison,je suis presser d acheter ce halti.quel est son prix en moyenne?Ici, je l'ai eu a 16 euros50 en animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 merci Mathilde B . il a l air tres calme bogoss avec son halti c est cool. j espere qu a gamevert il me laisserons rentré avec betty.je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 Coucou, désolé, j'ai pas été trop présente cette semaine (le boulot pffff) J'utilise un halti pour Baïka, pour ma part je crois que c'est une taille 3 et ca change tout. Elle ne tire plus du tout, et c'est vraiment agréable pour mes mains qui retrouvent leur couleur normale!! En plus ca ne lui fait pas mal, elle s'est habitué assez vite 2-3 jours, je l'avais commandé sur internet. Lorsqu'il y a un chien qui s'approche t rop près elle a la technique elle met un coup de patte et ils s'enlève, pas complétement évidemment mais elle ne l'a plus autour de la gueule. Par contre dès que je lui remet le collier c'est parti pour une course de traineau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernadette111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 je met une taille 2 pour mon Border Terrier. Il a réussit à passer la lanière et à la cisailler en .... 15 minutes! je l'ai recoussu plus court et idem.... il l'a de nouveau cisaillé mais bon le Border terrier a un museau très court. Pour LeeLoo ma Sharpouille j'utilisait uniquement un collier étrangleur (çà fait toujours peur quand on dit çà) et surtout la motivation! faire en sorte que le chien soit toujours attentif à vous et donc ne tire pas sur sa laisse (plus facile à dire qu'à faire j'ai mis deux ans avant qu'elle soit +Shar Pei qu'Huskie !) amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 c est fait j ai achetée un halti. oula comme elle n est pas contente ma betty je l ai promené 2 fois et elle essaie de l enlever du coup elle c est griffé 2 fois a coté de l'oeil . mais apres lui avoir remis une ou 2 fois elle ce calme et la c est lemiracle elle marche a mes pieds sans tirer. elle essai de le retirer surtout les 2,3 premiere minutes de la balade apres elle ce calme ,donc c est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Pour ma part, jamais utilisé étant donner que Tyson n'a jamais tiré et que la plus part du temps je le promene sans laisse. Gros bisou a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Bon je reviens sur ce que se que j ai dit. Le halti n est pas pour Betty elle c est littéralement labourer la Gueule avec ces griffes pour essayée de retirer son halti .elle avait la gueule en sang la pauvre .pour le moment je laisse tomber j essayerai peu être un autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bah alors Betty ?! tu te fait mal toute seule Moi je vais pas essayer avec Cartouche car il serait capable de faire la même chose ! Mais bon il ne tire pas c'est Mr zen a part quand il voit un autre chien c'est MR tu me casse l'épaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Chantal C a écrit:Bon je reviens sur ce que se que j ai dit. Le halti n est pas pour Betty elle c est littéralement labourer la Gueule avec ces griffes pour essayée de retirer son halti .elle avait la gueule en sang la pauvre .pour le moment je laisse tomber j essayerai peu être un autre jour Ben ça alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Oh bah mince, j'espere que ses blessures ne sont pas trop importantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Mathilde B a écrit:Oh bah mince, j'espere que ses blessures ne sont pas trop importantes!!! non sa va apres un petit nettoyage ce n'eest que superficielle,mais sur le coup j ai eu peur car il y avait pas mal de sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Chantal C a écrit:merci Mathilde B . il a l air tres calme bogoss avec son halti c est cool. j espere qu a gamevert il me laisserons rentré avec betty.je vous tien au courant bonjour si tu repasses sur le forum t'en ai on avec le licol??? ca a l'air miraculeux du moment ou il essaye pas de l'enlever merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 cet pas simple cet loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites