Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Salut tout le monde J'ai été au véto pour Mon Bébéb BOULE car je trouvé qu'il avait un oeil bleu. Il m'as dit que c'etait un ulsere a l'oeil. Cela se soigne avec des goutes toutes les 3 heures si possible Donc c'est parti pour le traitement On fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bonjour il a un voile bleu car un ulcére & une plaie qui fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 je connais bien ça,egon m'en a fait 3 et on vient de le faire operer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Soigne le bien et tiens nous au courant de l'évolution ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ici aussi on cannait. soigne le bien et surtoout évite qu'il se gratte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 le traitement est fini et son oeil est presque redevenue normal . Je retourne chez le véto la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Super pour son oeil, tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Super ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Super :respect: pour boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 je sort du véto est super Boule n'a plus son ulsere a l'Oeil Je suis super heureuse Vallou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Super Valérie ... ici on adore les bonnes nouvelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites