ornella1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bonjour je vous présente Black dite Yoshi.Nous venons de retrouver Yoshi le frère de Brutus,le monsieur passioné comme nous m'a trouver par rapport à mon site car il voulait en savoir plus pour le sharpei car yoshi était dans une animalerie,Animalis mais ils sont freres ont les meme parents et ont le meme age.Je suis très contente de voir qu'un frère à Brutus lui ressemble tellemnt en tout cas j'aimerais vous présenter YOSHI le frère de BRUTUS Regarder comme ils se ressemblent 1.BRUTUS 2.YOSHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ils sont mimi comme tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 c'est vrai qu'ils se ressemblent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Ornella, peux tu me dire pourquoi Yoshi était en animalerie ??? en MP si tu veux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ils ont de belles bouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Ils sont beau comme tout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 une grande ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ils sont tres dounedounes tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 26 mars 2008 c est vrai il se ressemble beaucoup ils sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 ils sont tres beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites