Vanessa06 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Le fauve rentre en action Ok ta gagner le tigre je suis K.O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 excellent vaness!!!!!il est beau ton cartouche mais il ne fait pas le poids!!!hihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 il n'a peur de rien, Cartouche, il s'attaque a un tigre !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Patricia B a écrit:il n'a peur de rien, Cartouche, il s'attaque a un tigre !!!!!!!!!!!! Même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Sa vocation c'est dresseur de tigre Adorable en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 sacré cartouche, peur de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 26 mars 2008 il est bien courageux notre Cartouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 26 mars 2008 EXCELLENT CARTOUCHE: VAS Y, TE LAISSE PAS FAIRE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 26 mars 2008 le petit texte va super bien avec la fin de l'histoire Vaness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Notre Cartouche c'est fait avoir pas le tigre, il s'est fatigué avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Tofie a écrit:le petit texte va super bien avec la fin de l'histoire Vaness tofinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Raphaelle a écrit:Notre Cartouche c'est fait avoir pas le tigre, il s'est fatigué avant! il est trop fort mon nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Il l'a tout mangé ??? quelle santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Isabelle D a écrit:Il l'a tout mangé ??? quelle santé ! pense tu il en a fait qu'une bouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Quand je pense que le mien est aux croquettes... heureusement qu'il ne vient pas sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 26 mars 2008 heuresement ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 27 mars 2008 il a l'air vraiment épanoui Cartouche !!! et est devenu beau,ça fait plaisir de voir qu'il est tombé dans une famille aussi aimante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 J'adore Vaness ... l'est ti pas heureux le Cartouche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 27 mars 2008 mais Cartouche !!! Tu voulais toute la place sur le lit , j'en suis certaine !!! Tu fais plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Pauvre Cartouche !!!!!!!! Il doit être malheureux chez vous !!!!! Sa se voit !!!!!!! Pleins de bisous à tes deux plissés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Waouu! Qual grand predetaur ton Cartouche! Ckiwi n'avait pas trop compris le concept de la chasse: Puis a tenté de suivra ton exemple avec le chat.... oups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 27 mars 2008 aurore a écrit:Pauvre Cartouche !!!!!!!! Il doit être malheureux chez vous !!!!! Sa se voit !!!!!!! Pleins de bisous à tes deux plissés oui tres malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 27 mars 2008 anna a écrit:Waouu! Qual grand predetaur ton Cartouche!Ckiwi n'avait pas trop compris le concept de la chasse: Puis a tenté de suivra ton exemple avec le chat.... oups... Coucou Kiwi c'est cartouche le prédateur : si tu veut etre aussi fort que moi mange beaucoup de croquette et boit beaucoup d'eau et sera aussi costaud que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Vanessa a écrit: Coucou Kiwi c'est cartouche le prédateur : si tu veut etre aussi fort que moi mange beaucoup de croquette et boit beaucoup d'eau et sera aussi costaud que moi Le message bien reçu, Ckiwi est partie dévaliser la gamelle des chats.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 27 mars 2008 anna a écrit:Vanessa a écrit:Coucou Kiwic'est cartouche le prédateur :si tu veut etre aussi fort que moi mange beaucoup de croquette et boit beaucoup d'eau et sera aussi costaud que moi Le message bien reçu, Ckiwi est partie dévaliser la gamelle des chats.... Aussi J'ai oublier faut faire beaucoup de marche a pied pour muscler tes papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ca fait vraiment plaisir de le voir comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites