Vanessa06 0 Posté(e) le 26 mars 2008 il est beau on voit bien la grande difference de taille et de poids avec Noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 12 kg pour Noa, 26 pour Cymba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Partie de foot entre cymba, Nala, et Noa qui s'en fout royalement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 26 mars 2008 tite Noa trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 waaaaaaaaaaaaa tro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 il est beau cymba!!!!noa est toute petite a coté,mais je craque quand je la regarde elle est trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 26 mars 2008 il est vraiment beau Cymba. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ils passent de bons moments tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 26 mars 2008 IL EST TRES BEAU SON FRERE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 C'est vrai qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Il est très beau le frangin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 27 mars 2008 il est très beau Cymba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 IL EST TRES BEAU SON FRERE! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Dis donc, quelle différence de taille entre Noa et Cymba ... C'est vrai qu'il est bien beau le pépère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 27 mars 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 perso j'ai tjs une préférence pour Noa...j'adore sa couleur et son côté peluche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Il est beau comme tout !!!!! Noa la tite crevette à coté Mais elle est belle noa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Très beau cymba, bisous à la tite puce Noa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 sacré Loulou le frerot mais Noa restera toujours Noa la ptite cherie du Forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Il est trés beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites