Vanessa06 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Depuis 2 jours je laisse les gamelles pleine de croquette Aucune bagarre il mange chacun leur tour et echange leur gamelle Cartouche est tres intelligent malgrés son passé il sait que son futur que sa gamelle sera toujours remplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 3 avril 2008 voilà une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Vanessa a écrit:Depuis 2 jours je laisse les gamelles pleine de croquette Aucune bagarre il mange chacun leur tour et echange leur gamelle Cartouche est tres intelligent malgrés son passé il sait que son futur que sa gamelle sera toujours remplie MAIS OUI, LE CHIEN DOIT SENTIR QU'IL NE MANQUE DE RIEN C'EST POUR CA QUE LAISSER LA GAMELLE CA ME SEMBLE ETRE LA MEILLEURE SOLUTION... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 ma comportementaliste m'a dit au contraire, de ne jamais laisser la gamelle à volonté...je ne me souviens plus pourquoi d'ailleurs. Mais après si vous avez pas de problèmes avec ça, pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Moi je pense que laisser les gamelles c'est effectivement bien, car comme vous l'avez expliquer au début, ils ont l'impression de ne jamais manquer donc il ne se batte pas !!!! Moi la véto m'avait dis de ne pas le faire c'est tout simplement que cookie n'est pas fan de croquette, alors pour qu'il mange bien (car il ne mange pas grand chose et n'est pas gros du tout) il faut lui mettre sa gamelle que le soir quand il à faim comme sa il en mange au moins la moitier ... De plus qu'il ne mange pas grand chose et n'est pas gros, il est speed, sportif, court tout le temps et ne s'arrête jamais !!!! donc cookie fais à peine 20kg !!!! Bon il ne fait pas pitié mais bon son arrière train est quand même fin ... mais bon j'arrête de me prendre la tête, il est en bonne santé, je le vermifuge donc sa c ok et pis bah je me suis fais une raison, il est pas gros mangeur ... donc ne ressemblera jamais à une boule !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Quel âge a Cookie ? Chaïna va sur ses 8 mois, elle pèse 18kg, a sa gamelle à volonté, et elle aussi est fine de l'arrière train. Je pense que c'est leur morphologie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Chez nous pas de volonté elles se batterait c'est sur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites