Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A 4 mois, Cookie perd déjà ses dents...c'est normal?

Messages recommandés

Invité

Coucou les loulous!!

Je me demande si c'est normal que Cookie est perdu deux dents cette semaine à 4 mois seulement???

Ma copine Charline m'a dit que ça se faisait plutôt vers 1 an...

Peut être que ma belle manque de quelque chose? minéraux, vitamines, ou autres?

En tout cas j'ai pris RDV chez le véto samedi matin pour m'en assurer mais j'aurais bien aimé connaitre vos avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4 mois c'est l'age tout a fait normal pour que les dents de lait tombent. Pour Noa , c'etait au meme age. Donc, tout va bien pour Cookie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je crois aussi que c'est normal, et mon veto n'avait pas l'air de dire qu'il y avait un problème.

Pour Ckiwi c'est la même chose. Elle se rapproche de ses 5 mois, et ça fait depuis quelques semaines qu'elle perd ses dents de lait. Avec des belles canine qui pousses!

Elle sent juste pas très frais de la truffe, mais parait-t-il que c'est une conséquence inévitable de la perte des dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci ça me soulage!

C'est gentil de m'avoir répondu aussi vite.

Je vais quand même l'emmener chez le véto parce que bon ça fait jamais de mal une petite visite de routine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j espere en trouver si elles tombent ,elle a 6mois et j ai encore rien trouver,en espérant les trouver avant l aspirateur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout à fait normal à cet age ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anna a écrit:
Je crois aussi que c'est normal, et mon veto n'avait pas l'air de dire qu'il y avait un problème.

Pour Ckiwi c'est la même chose. Elle se rapproche de ses 5 mois, et ça fait depuis quelques semaines qu'elle perd ses dents de lait. Avec des belles canine qui pousses!

Elle sent juste pas très frais de la truffe, mais parait-t-il que c'est une conséquence inévitable de la perte des dents.



Ha ba en effet je comprend mieux pourquoi il sent mauvais en ce moment mon loulou, vu que ça petite soeur c'est la même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hihi pareil Bho tao les as perdus vers 5 mois, et j'ai eu la chance d'en retrouver 2 que j'ai conservées précieusement dans une boite a bijou hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaïna aussi à partir de 4 mois, j'en ai retrouvé 2 , les autres elle a dû les avaler.

Par contre, pas de mauvaises odeurs, mais je lui nettoie régulièrement les dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que c'est normal !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véronique P a écrit:
Chaïna aussi à partir de 4 mois, j'en ai retrouvé 2 , les autres elle a dû les avaler.

Par contre, pas de mauvaises odeurs, mais je lui nettoie régulièrement les dents.



Coucou Véronique,
Avec quoi tu lui nettoie ses dents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie a écrit:
Véronique P a écrit:
Chaïna aussi à partir de 4 mois, j'en ai retrouvé 2 , les autres elle a dû les avaler.

Par contre, pas de mauvaises odeurs, mais je lui nettoie régulièrement les dents.



Coucou Véronique,
Avec quoi tu lui nettoie ses dents ?


Avec du dentifrice pour chien et une brosse à dents spécial chien aussi; elle a des poils sur 2 rangées pour frotter devant et derrière en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véronique P a écrit:
Julie a écrit:
Véronique P a écrit:
Chaïna aussi à partir de 4 mois, j'en ai retrouvé 2 , les autres elle a dû les avaler.

Par contre, pas de mauvaises odeurs, mais je lui nettoie régulièrement les dents.



Coucou Véronique,
Avec quoi tu lui nettoie ses dents ?


Avec du dentifrice pour chien et une brosse à dents spécial chien aussi; elle a des poils sur 2 rangées pour frotter devant et derrière en même temps.



Merci, je vais essayé de trouvé ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé sur le site ZOOPLUS.

Avant d'avoir Chaïna, j'ai tout commandé chez eux (coussin, shampooing, jouet en peluche ......) et je n'ai pas été déçue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux les trouver en animalerie, par contre la brosse à dents à 2 rangées je n'en ai vu que chez zooplus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut l'habituer petit, c'est plus facile pour qu'il accepte de se laisser brosser les dents.

Au début, il faut commencer par lui faire goûter un peu de dentifrice, le sien est aromatisé au poulet, donc pour ma gourmande pas de souci, et après tu peux brosser les dents.

Chaïna essaye quand même de mordre la brosse (c'est tellement bon !!) mais j'y arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véronique P a écrit:
Il faut l'habituer petit, c'est plus facile pour qu'il accepte de se laisser brosser les dents.

Au début, il faut commencer par lui faire goûter un peu de dentifrice, le sien est aromatisé au poulet, donc pour ma gourmande pas de souci, et après tu peux brosser les dents.

Chaïna essaye quand même de mordre la brosse (c'est tellement bon !!) mais j'y arrive.

Merci Véronique pour tout ces conseils, je vais allé faire un petit tour sur le site et je pense que je vais encore fais des achats imprevu je le gâte un peu trop mais comment resiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...