fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 27 mars 2008 est-ce que les thermometres auriculaires canins sont adaptés à nos plissés ? (vu la petitesse des conduits d'oreilles de nos shar-peis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 comme ca , je dirai qu'il n'y a pas de raisons pour que ca ne soit pas adapté, mais attendons d'autres avis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Je peux pas dire si c'est mieux ou pas mais je préfère de toute façon prendre la température en rectal qui est est beaucoup plus précise et fiable que la tympannique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 je suis d'accord avec hedwige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Je ne sais pas répondre ... c'est mon véto qui prend la température de Aaron ... rectal ... ce dont il a horreur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 27 mars 2008 c'est comme pour nous,je trouve que les auriculaires ne donnent pas la température précise,rien de tel qu'un thermométre rectal. mais bon c'est mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 non ca ne marche pas sur les chiens car le tympan est loin, le conduit auditif fait un l et ces thermometres doivent etre en contact avec le tympan. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 thermomètre rectal, ce qu'il y a de plus fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 27 mars 2008 oki, merci pour vos réponses, je vais rester sur le bon vieux thermomètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie DGM 0 Posté(e) le 28 mars 2008 t'as raison vaut mieux un bon vieux thermometre rectal, petite précision je suis restée sur les thermometres a alcool.... les electroniques j'ai pas totale confiance, j'en ai qui m'ont déjà affiché n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Chaïna a déjà horreur que je lui nettoie ses oreilles, alors le thermomètre, il n'en est même pas question. Alors dans le derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites