Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Besoin d'aide !!!

Messages recommandés

Invité
Et si t'as pas envie de te prendre le chou ne le fais pas !! moi je suis pour l'anesthesie meme si je sais que cela peut se faire sans moi je suis contre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wendy a écrit:
Et si t'as pas envie de te prendre le chou ne le fais pas !! moi je suis pour l'anesthesie meme si je sais que cela peut se faire sans moi je suis contre !!!


coucou wendy!!!!je pense t'avoir deja dit que je suis passé par la pour césar?car je ne sais plus!!!!bref !!!si ton choix se porte sur l'anesthésie fais le!!maintenant il faut que tu saches que pour la pose de fils ,il est préférable d'avoir les yeux ouverts,tout simplement pour pouvoir doser la tension a mettre dans les fils lors de la pose!!!avec les yeux fermés t'en convient que ca va etre difficile de dosé!!!!il ne faut pas trop serré les fils sinon ta pouille ne peut plus fermer les yeux tellement c'est tendu!!!!voila moi je te donnes les conseils que mon ophtalmo m'a donné!!maintenant tu es seule juge pour cette intervention!!!tiens moi au courant surtout et bon courage a ta pouille!!!pleins de bisous:bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wendy a écrit:
Citation :
T'inquiètes pas Chrystelle, Tofie est tout à fait Zen comme toujours, mais tu avoueras que Wendy vient demander de l'aide et qu'elle est particulièrement hermétique à tout ce que nous lui avons dit ...
Maintenant, je me tais ...


Il me semble que le conseil a etait demandé il y a un moment et sur un tout autre sujet, puisque le probleme ne concernait qu'un seul oeil !!! Si

Maintenant je trouve ca dommage que l'on agresse les gens simplement pour une ptite histoire d'anesthesie !!



Personne ne t'a agressée ici ... nous t'avons juste conseillé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu Ingrid posée des agraffes à mon Gizmo. Je t'assure que le petit na absolument pas mal. Cela lui a pris quelques secondes car elle fait cela d'une main de maître, et Gizmo n'a pas bouger ni gémit.

C'est vraiment mieux je trouve pour le chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de cloturer ce post qui ne me parait plus utile a present !

Merci a ceux qui m'ont aidés, je prends note de vos conseils et en discuterait demain avec mon véto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A ta demande Wendy, je vérouille ce sujet ...
Tiens nous au courant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...