Yves06 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Dorimene:"J'ai tout le panier pour moi: le pied!" Scapin: "Moi je me suis pris le bord du panier en dormant, mais ca ne me derange pas, rhohhhh!" Dorimene: "Je reve de mon Scapin..."" Scapin: "Et moi de ma Dorimene..." Dorimene: "C'est si bon de dormir chez Papa..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 genial yves ca fait plaisir de voir dorimene et scapin cote a cote dormir paisiblement pas loin de leur popa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 superbes photos yves!!!il sont geniaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Quelle vie de patachon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ils sont beaux tous les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ils sont mimi tous les deux! Mais t'es sur qu'il ne rêve pas de leur papa???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Raphaelle a écrit:Ils sont mimi tous les deux! Mais t'es sur qu'il ne rêve pas de leur papa???????? PEUT ETRE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ta retrouver ton lit alors trop mimi les deux loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Et moi qui pensais que c'était toi qui dormais dans la pannière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Doriméne qui s'étale et Scapin qui dort en boule. ils sont trop beaux ses 2 là. faites de beaux rêves !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Qu'ils sont beaux ces deux dormeurs! Ça a l'air drôlement épuisant d'être un shar pei! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 28 mars 2008 dur dur la vie de sharpei..hihh merci pour ces photos très sympat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Génial les photos Yves !!!!!! Deux bonnes grosses loutres !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Merci a toutes! J'adore les photographier quand ils dorment et puis c'est facile: ils dorment les 3/4 de la journee, rhohhhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Yves a écrit:Merci a toutes! J'adore les photographier quand ils dorment et puis c'est facile: ils dorment les 3/4 de la journee, rhohhhh! toi tu est a l'abri sous ton parasol,alors ils t'imitent mais a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 30 mars 2008 quel bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 30 mars 2008 C'est vrai, les shar pei quand ils dorment, ils sont trop beau. Yves les photos sont ti top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Merci Julie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites