Invité Posté(e) le 27 mars 2008 ELLE ETAIT VRAIMENT A BOUFFER, COMMENT NE PAS CRAQUER !!! avec son frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 27 mars 2008 C'est sur comment ne pas craquer devant une aussi belle bouille! J'adore la photo avec le chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Trop choupinette ta Poupette Noa C'est vrai qu'on oublie vite comment il était petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 LE PREMIER SOIR A LA MAISON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 28 mars 2008 trop choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 que de souvenirs!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Elle est super!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 A bouffer cette Noa ... merci pour les jolis souvenirs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 28 mars 2008 comme elle a grandi Noa,toujours la même bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 je la mangerai ta noa!!!!elle etait superbe et ,est magnifique aujourd'hui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Trop mimi petite Noa et qd on sait par tout ce qu'elle a dejà passé........Bravo à vous deux................Pleins de calins à cette jolie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Qu'est ce qu'elle est mimi cette puce !!!! Je pense que j'aurais autant craqué que toi !!!!! Elle est trop mimi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 elle est trop mimi, jaime beaucuoup la deuxieme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 On craque Toutes pour Noa ....la Choupinette du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 trop belle. elle avait quoi a ces pattes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Trop craquante, la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Trop belle la puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites