Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Bonjour à tous. Au risque de poser une question un peu bébête, je me lance quand même, car ça me tracasse depuis plusieurs jours... Je me suis demandé si nous sharpouilles pouvaient avoir des poussée de fièvre lorsque ils changeaient leurs dents? Ou que le chiot soit un peu plus pâteux pendant cette période? Avez-vous remarqué ce genre de phénomènes lorsque vos chiens changeaient leur dentition? Il parait que ça peut le faire chez l'enfant, mais vu que je n'suis pas encore maman, je n'ai malheureusement aucune expérience dans ce domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Pas de fievre pour Noa a cette période. Le changement de dentition s'est fait sans problème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Il n'y a pas de question bête Anna ... Oui, le chiot peut faire une petite poussée de fière quand il fait ses quenottes ... Tout comme un enfant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Moi je ne sais pas,à priori je dirai qu'aucun chien autour de moi a fait des poussées de fièvre à ce moment là,mais je laisserai les pros repondre. En tout cas c'est interessant............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Aucun signe pour Chaïna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 En espérant juste que les petites poussées de fièvres qu'elle me fait ne soient pas liées à autre chose... Ckiwi m'en a fait deux ou trois au cours des dernières semaines et à chaque fois ça passait dans la nuit, à coup d'aspegic nourrisson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Je peux pas te dire !!!! Cookie pas de fièvre et je n'ai vu qu'une seul dent de tombé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 28 mars 2008 C'est tout à fait possible, ceci dit je trouve que ça reste rare, en général les dents arrivent sans souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Oui c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 J'avais demandé à mon véto si effectivement cela pouvait arriver et il m'a répondu qu'a sa conaissance on ne pouvait jamais etre trés sur si c'est les dents ou autre chose mais il n'a jamais ete prouvé que les chiots faisaient des fievres à cette periode dixit toujours le véto : pour ma part rien à signaler !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 28 mars 2008 oui Chinita m'a fait des poussées de fièvre........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Merci à tous de m'avoir rassuré, la fièvre est retombé d'elle-même. Et vu qu'elle n'a aucun trouble de comportement, qu'elle mange et qu'elle joue comme d'habitude, qu'elle n'a pas l'air malade au final, je pense que ça a été effectivement lié à ses dents... Enfin, c'est la seule explication que j'ai pu trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bonne nouvelle ! Pour la fièvre, s'il en en refait , tu pourras lui donner de l'homéopathie SULFUR IODATUM 5CH, 5 granules toutes les 2 heures puis espacer toutes les 4 heures dès que la fièvre retombe. Bisous:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Banjo n'as pas eu de soucis par rapport aux dents pas de fièvre ni rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites