Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

baloo et les os

Messages recommandés

Invité
Coucou à tous et toutes!

Voilà, j'ai une petite question à vous poser concernant mon Baloo.

Avec mon chéri on a constaté que Baloo n'aime pas les os!!!

déjà petit,il avait du mal à manger ces oreilles de cochon, alors on a laissé tomber!!! Ensuite, pareil avec les os bouillis, il ne les mange pas non plus!

Et donc, Jeudi nous sommes allés au resto avec des ami(e)s. Mon chéri a pris des os à moelle en entrée (ça se fait pas mal par chez nous!). On a gentillement demandé au serveur de nous garder les os pour notre chien (ce qu'il a fait avec le sourire, c'était la première fois qu'on lui demandait ça!)

Et bien croyez moi ou pas, Baloo ne les a même pas regarder!!!

Alors je voulais savoir si vos pouilloux sont pareils?

Et aussi savoir si ce n'est pas risquer pour lui de ne pas se faire les dents sur des os (il les fait sur des dentastiks à la place)?

Merci pour vos réponses!

Invité
Ben écoutes, je ne sais pas si c'est fréquent, mais Aaron n'aime pas les oreilles ni les os de buffle, ni les os en général ...

Invité
Bonjour, moi c'est le contraire mes deux sharpounets adorent tous les os, oreilles de cochons et j'en passent ils pourraient les mordiller pendant des heures....comme quoi...bon samedi!!!

La 1ère fois que Chaïna a goûté à un os de veau, elle était comme une folle et pas question de lui prendre !
Elle est même allée le planquer dans le jardin.

Le souci après est qu'il est plein de terre, il faut le laver, et au bout d'un certain temps, ça pue.
Donc je lui en ai donné qu'une fois, je le referai mais en ne lui laissant pas jusqu'à la fin.

Je ne pense pas que ce soit un souci qu'il ne se fasse pas les dents sur un os.
S'il est aux croquettes, ça ralentit déjà le tartre, puisque c'est une alimentation dure, et moi, je nettoie aussi les dents de Chaïna.
De temps en temps, je lui donne aussi dentastiks.

et bien Sun adore les os, j'ai fait un gigot d'agneau cette semaine, et je lui ai laisser l'os,elle l'a depuis mercredi et elle s'éclate avec,il reste plus grand chose,mais elle essaie de prendre la moelle a l'intérieur.
il faisait bien 20 cm et maintenant la taille de mon index;
elle se mets dans l'herbe et grignote.

Invité

A la maison, os a volonté par terre que se soit pour Bogoss ou pour Swiffer. Il faut toujours qu'ils essayent de se les voler. Ils ADORENT, mon budget beaucoup moins mais bon, pas grave, eux ils sont heureux et c'est la principale.

Invité
c'est pareil pour Nala. Je lui ait déjà acheté des oreilles de cochons ou des os en peau de buffle, elle n'aime pas. Elle préfère les buiscuits!!!

Les miens aussi ne sont pas tres os, plutot oreilles de porc:c'est comme une gourmandise pour eux.

Invité

egon aime les vrai os avec de la viande sinon il deteste les les os de buffle

Mathilde B a écrit:
A la maison, os a volonté par terre que se soit pour Bogoss ou pour Swiffer. Il faut toujours qu'ils essayent de se les voler. Ils ADORENT, mon budget beaucoup moins mais bon, pas grave, eux ils sont heureux et c'est la principale.

Pour info, le boucher de chez Carrefour me l'a donné ! je n'ai rien eu a payer.

Invité
Véronique P a écrit:
Mathilde B a écrit:

Pour info, le boucher de chez Carrefour me l'a donné ! je n'ai rien eu a payer.

Ah, merci pour l'idée, je crois que je vais tenter ma chance auprès du boucher de chez moi!

Je pense qu'il n'y aura pas de souci car ils les jettent.

En tout cas, chez carrefour, ils ont l'habitude de le donner.

• Créer...