Julie181 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Voici le lien d'une vidéo que j'ai mis sur dailymotion. Il s'agit de chocolat et de mon chat bandit qui se font un petit calin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 30 mars 2008 C'est une belle histoire d'amitié vous nous gâtez avec vos vidéos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 30 mars 2008 C'est l'amour entre bandit et chocolat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 30 mars 2008 les gentilles papouilles. :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Vive l'amitié féline et canine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 30 mars 2008 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 et PAF! un coup dans l'expression chien et chat! Ils s'entendent plutôt bien ces deux la c'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Pamela a écrit:et PAF! un coup dans l'expression chien et chat! Ils s'entendent plutôt bien ces deux la c'est mimi oui il joue souvent ensemble d'ailleur aujourd'hui ils ont pas arrêter alors je les ai pris en photos. Je vais les mettres sur un post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 j'adore ca !!! J'ai les memes a la maison et c'est un régal de voir ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Du pur bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Ça fait plaisir de revoir ton Chocolat. Ils ont l'air tellement doux tes deux chouchous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites