Mylène08 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Est ce que quelqu'un est interressé pas Sarrebruck? Moi je pense que je vais y aller au moins avec Agathe et peut être Lolita, a voir car elle n'aura que 6 mois le 19 mai et l'expo se passe le 11 et 12 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Je suis deja engagée avec ASZLY (50kg), UPSIE, BEST OF et CARLTON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 30 mars 2008 j'y serai en tant que photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Véronique K a écrit:j'y serai en tant que photographe génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 31 mars 2008 je suis engagée avec trinity.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Je sais pas peu etre que j'y serais aussi, quelqu'un a-t'il un lien pour l'engagement en ligne svp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 31 mars 2008 tu va ur le site de la vdh j'ai pas le lien sous la main .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 31 mars 2008 alors moi j'y vais avec Agathe puisque les bébés n'auront que 6 mois la semaine suivante et qu'il faut 6 mois à la date de l'expo MAIS nous avons le droit de les prendre avec si on veut pourvu qu'on puisse présenter le carnet de vaccination! Alors comme au Lux c'est le premier qui arrive qui réserve la place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 31 mars 2008 voici le lien: http://www.vdh-saar.de/ mais il est je pense que en allemand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Mylène a écrit:voici le lien: http://www.vdh-saar.de/ mais il est je pense que en allemand! Merci Mylène, pour la langue c'est pas grave, je comprend l'allemand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 coucou Mylène, Véro et Serge lol à quelle date à lieu l'expo ?? la cloture des inscriptions est-elle déjà passé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 7 mai 2008 alors finalement il n'y a pas grand monde qui viens? Barbara on se retrouve la bas comme au Lux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 est ce que la cloture des engagements est finis ? ma tante parle super bien l'allemand elle y a vécut 20ans alors c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ornella&brutus a écrit:est ce que la cloture des engagements est finis ? ma tante parle super bien l'allemand elle y a vécut 20ans alors c'est super oui je pense l'expo est pour ce week end! mais va sur le site pour vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 peut tu menvoyer la feuille d'engagement stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 7 mai 2008 du Royaume des Balkans a écrit:Mylène a écrit:voici le lien: http://www.vdh-saar.de/ mais il est je pense que en allemand! Merci Mylène, pour la langue c'est pas grave, je comprend l'allemand. il faut aller voir sur le site que j'ai donné plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 je comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 7 mai 2008 je viens d'y aller: le site a été remis à jour! Si tu veux des infos sur l'expo il faut aller dans CACIB 2008 mais appareemnt les inscriptions sont closes car je ne trouve plus le formulaire! Désolée Maintenant je penseque c'est surement normal à 3 jours de l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Des résultats de l'expo voir même des photos ? Nathalie ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Nous voila enfin rentré pfff Pas trop aimé la juge Je connais pas les resultats des autres J'étais quelque peut ailleurs Peut etre que Joelle ou Barbara les ont noté ? Pour ma part Best Of en classe Jeune fait 1ère Excellent Upsie en Ouvert fait 3è Excellent He surprise Madame la juge ma dit "Ce chien n'est pas un shar pei" ???? Voila le pourquoi du comment de mon desaroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bah t'es sur que Mme la juge est vraiment juge ? en tous cas bravo à Best of et Upsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Vanessa a écrit:bah t'es sur que Mme la juge est vraiment juge ? en tous cas bravo à Best of et Upsie Mme la juge n'etait rien d'autre que la premiere a importer des sharpeis en Europe...meme si ca ne lui donne pas tous les droits elle merite au moins le respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Joncques de Bac Mé a écrit:Vanessa a écrit:bah t'es sur que Mme la juge est vraiment juge ?en tous cas bravo à Best of et UpsieMme la juge n'etait rien d'autre que la premiere a importer des sharpeis en Europe...meme si ca ne lui donne pas tous les droits elle merite au moins le respect c'était de l'humour désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Félicitations pour tes filles Nathalie, par contre pour Carlton, que lui a-t-elle reproché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Pour bien comprendre en Allemagne il existe deux club de race et fait étrange l'expo de Sarrebruck pour les SP était organisée par le Club für Exotische Rassehunde, Madame Reinelt Linda, la juge a son mari qui est président du 2° club, le Deutch Shar Pei Club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Merci pour ces explications Jacques Mais les shar pei allemands sont differents de ceux de france ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Crazy Monkey a écrit:Félicitations pour tes filles Nathalie, par contre pour Carlton, que lui a-t-elle reproché ?Une fois le jugement fini en PuppyElle s'est approché de moi pour me direQue Carlton n'était pas un Shar pei mais un Bear Coat !!!Tu l'a vu a Colmar et d'autre le connaisse aussiTu trouve qu'il ressemble a un Bear ??Il a toujours sont poil de bébé alors j'aurais comprisQu'elle n'apprecie pas ce poil la mais de la a me dire Ce qu elle ma dit J'en suis resté quoi et les bras m'en sont tombés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bon alors j'ai rien noté lol et pas fait de photos.. mais je peu vous dire que come back du temple de l'orchidée à fait très prometteur et la juge l'a beaucoup aimé.... Que en classe ouverte femelle j'ai fait devinez quoi???? 2eme excellent rcac-rcacib..lol trinity est une vrai poulidoreeeeeeee..hahhaha mais néanmoins j'étais très contente pour mon amie joelle qui à fait avec bella du temple de l'orchidée 1ere excellent cac-cacib... voilà pour moi Chris m'a dit que j'avais mal présenté trinity et que si c'était pour faire 2eme j'avais cas juste faire des expos en belgique..hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 BRAVO LES FILLES Pour répondre à Vanessa, en Allemagne il existe que très peu de horse et tous les chiens sont en limite du standard soit 51 cm. Pour nous qui sommes jugés avec des critéres plus " grosse truffe " c'est pas les mêmes qualificatifs. J'ai souvent remarqué que plus on va vers les pays nordiques, plus les chiens étaient hauts par rapport à l'Espagne, qui eux produisent des chiens à 46 - 48 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Joncques de Bac Mé a écrit:Vanessa a écrit:bah t'es sur que Mme la juge est vraiment juge ? en tous cas bravo à Best of et Upsie Mme la juge n'etait rien d'autre que la premiere a importer des sharpeis en Europe...meme si ca ne lui donne pas tous les droits elle merite au moins le respect Eh ben c'est pas n'importe qui alors! Elle a surement pleins d'histoires a raconter sur les debuts du sharpei en Europe: ca doit etre surement tres interessant et tres enrichissant de lui parler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Son mari est un bon vivant, il connait très bien l'histoire des SP, mais pour la France, le tout premier à avoir deux Shar Pei est Monsieur KERIHUEL Jean Paul, juge expert confirmateur à la SCC, il en est aussi le trésorier. Il a eu les n° 1 et 4 à l'inscription du LOF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 12 mai 2008 jacques a écrit:Son mari est un bon vivant, il connait très bien l'histoire des SP, mais pour la France, le tout premier à avoir deux Shar Pei est Monsieur KERIHUEL Jean Paul, juge expert confirmateur à la SCC, il en est aussi le trésorier. Il a eu les n° 1 et 4 à l'inscription du LOF. Ca c'est passionnant: c'est vraiment toucher du doigt l'histoire du sharpei! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 12 mai 2008 jacques a écrit:BRAVO LES FILLESPour répondre à Vanessa, en Allemagne il existe que très peu de horse et tous les chiens sont en limite du standard soit 51 cm. Pour nous qui sommes jugés avec des critéres plus " grosse truffe " c'est pas les mêmes qualificatifs. J'ai souvent remarqué que plus on va vers les pays nordiques, plus les chiens étaient hauts par rapport à l'Espagne, qui eux produisent des chiens à 46 - 48 cm. si j'ai bien comprit le standard n'est pas le même dans certain pays ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Carlton, un bear, elle est bonne celle la !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Si Vanessa, le standard est le même pour tous les pays affiliés à la FCI, après c'est une question d'interprétation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Nanzhao a écrit:Bon alors j'ai rien noté lol et pas fait de photos.. mais je peu vous dire que come back du temple de l'orchidée à fait très prometteur et la juge l'a beaucoup aimé.... Que en classe ouverte femelle j'ai fait devinez quoi???? 2eme excellent rcac-rcacib..lol trinity est une vrai poulidoreeeeeeee..hahhaha mais néanmoins j'étais très contente pour mon amie joelle qui à fait avec bella du temple de l'orchidée 1ere excellent cac-cacib... voilà pour moi Chris m'a dit que j'avais mal présenté trinity et que si c'était pour faire 2eme j'avais cas juste faire des expos en belgique..hahahah un grand BRAVO !!!!! lol pour ta 2eme place barbara !!! un grand bravo a joelle pour BELLA !!! c'est un tres beau resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Du Bois de l'Altaïr a écrit:Nous voila enfin rentré pfff Pas trop aimé la juge Je connais pas les resultats des autres J'étais quelque peut ailleurs Peut etre que Joelle ou Barbara les ont noté ? Pour ma part Best Of en classe Jeune fait 1ère Excellent Upsie en Ouvert fait 3è Excellent He surprise Madame la juge ma dit "Ce chien n'est pas un shar pei" ???? felicitations nath t'inquiete nath on ne peux pas plaire a tous le monde , il y ura des jours meilleurs mais de la a dire que carlton est bear c'est n'importe quoi Voila le pourquoi du comment de mon desaroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 jacques a écrit:Si Vanessa, le standard est le même pour tous les pays affiliés à la FCI, après c'est une question d'interprétation. ok merci la je comprend mieut merci jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 bravo à tous, et bravo nathaélie pour best of et upsie. désolée pour carlton, il faudra attendre la fin de la mue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 13 mai 2008 super Barbara.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Joncques de Bac Mé a écrit:Vanessa a écrit:bah t'es sur que Mme la juge est vraiment juge ?en tous cas bravo à Best of et UpsieMme la juge n'etait rien d'autre que la premiere a importer des sharpeis en Europe...meme si ca ne lui donne pas tous les droits elle merite au moins le respectPerso je respecte les juges Mais sur ce coup on peut pas dire qu'elle a respecté le chien De la à dire que Carlton n'est pas un Shar PeiTu trouves qu il ressemble a quoi ?Toi qui le connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Hop hop hop Nathalie je t'arrete tout de suite!!!! Pas besoin d'employer ce ton la avec moi et si tu avais un probleme avec ce que j'ai ecrit il suffisait de m'appeler...tu as su le faire par le passé...alors la??? Je m'interroge mais il est hors de question pour moi de me prendre des claques ou de suivre comme un mouton comme par le passé... Je n'ai pas remis en cause ton Carlton j'ai simplement stoppé des remarques sur la juge car il me semble quand meme important de savoir qu'elle est quand meme une grande dame dans le sharpei ce qui n'implique en rien que l'on peut avoir des avis differents sur ces jugements!!!! Maintenant tu me poses la question sur Carlton : Tu m'as dit toi meme que pour le moment sa mue ne te satisfaisait pas et que tu n'avais pas l'habitude de ce genre de poils...pourquoi le sors tu en expo dans ce cas???? Pourquoi pas attendre qu'il grandisse afin qu'il ai son poil definitive et ne plus le presenter avec comme tu le dis toi meme sa moumoutte... Stop maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 je me permets quand meme de dire ici, que si effectivement cette "juge" est tellement "pro" dans le sp, elle n'est meme pas fichue de faire la différence entre un chiot avec son poil de bébé, et un bear !! Faut quand meme pas sortir de saint Cyr pour distinguer un bear d'un autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Je ne discuterais pas au sujet de Carlton ne l'ayant jamais vu mais je tiens quand même à préciser qu'un bear coat n'est pas necessairement le poil long mais veut dire poil de nournours car comme il est dit dans le standard, le poil est une caractéristique de la race : court, dur et hérissé. Le poil est droit et écarté sur le corps, en général plus couché sur les membres. Il n’y a pas de sous-poil. La longueur du poil peut varier de 1 à 2,5 cm. Il n’est jamais toiletté. Il ne doit pas être doux comme une peluche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Pat a écrit:je me permets quand meme de dire ici, que si effectivement cette "juge" est tellement "pro" dans le sp, elle n'est meme pas fichue de faire la différence entre un chiot avec son poil de bébé, et un bear !! Faut quand meme pas sortir de saint Cyr pour distinguer un bear d'un autre ! Un peu facile je trouve....tu connais bien Carlton? Tu etais sur le ring pour entendre ce qui a ete dit exactement? Connais tu tous les points importants du standart dans chaque pays? Sais tu que la confirmation est differente en Europe...d'ailleurs elle n'existe pas dans certains pays alors que tant que ton chien a un pedigree il peut reproduire et que peut etre dans ce cas ils sont un peu plus severe en expo? Ceci dit j'arrete parceque la on me cherche des poux...evidemment ce que je dis ne plait pas au moins je me rends bien compte qu'il ne s'agit pas d'avoir sa propre personnalité et vision des choses il faut suivre betement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Joncques de Bac Mé a écrit:Hop hop hop Nathalie je t'arrete tout de suite!!!! Pas besoin d'employer ce ton la avec moi et si tu avais un probleme avec ce que j'ai ecrit il suffisait de m'appeler...tu as su le faire par le passé...alors la??? Je m'interroge mais il est hors de question pour moi de me prendre des claques ou de suivre comme un mouton comme par le passé... Je n'ai pas remis en cause ton Carlton j'ai simplement stoppé des remarques sur la juge car il me semble quand meme important de savoir qu'elle est quand meme une grande dame dans le sharpei ce qui n'implique en rien que l'on peut avoir des avis differents sur ces jugements!!!! Maintenant tu me poses la question sur Carlton : Tu m'as dit toi meme que pour le moment sa mue ne te satisfaisait pas et que tu n'avais pas l'habitude de ce genre de poils...pourquoi le sors tu en expo dans ce cas???? Pourquoi pas attendre qu'il grandisse afin qu'il ai son poil definitive et ne plus le presenter avec comme tu le dis toi meme sa moumoutte... Stop maintenant Pourquoi tu m agresses ? Je ne suis pas agressive avec toi Oui Carlton a un poil de bébé plusque prononcé Mais me semble t il les classes puppy sont fait pour leur apprendre l'univers des expos Tu n a pas repondu a la question Pourquoi te tel pour cela puisque le sujet est sur le forum Tu aurais preferé que je ne dise rien Le partage c'est pas cela de dire ce qui s est passé Et dire oui merveilleuse juge, impartiale etc.... Bien non desolé la vie n est pas toute rose Mais pfff je laisses tombé je comprend pas ta reaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Ingrid a écrit:Je ne discuterais pas au sujet de Carlton ne l'ayant jamais vu mais je tiens quand même à préciser qu'un bear coat n'est pas necessairement le poil long mais veut dire poil de nournours car comme il est dit dans le standard, le poil est une caractéristique de la race : court, dur et hérissé. Le poil est droit et écarté sur le corps, en général plus couché sur les membres. Il n’y a pas de sous-poil. La longueur du poil peut varier de 1 à 2,5 cm. Il n’est jamais toiletté. Il ne doit pas être doux comme une peluche... Merci Ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Du Bois de l'Altaïr a écrit:Joncques de Bac Mé a écrit:Hop hop hop Nathalie je t'arrete tout de suite!!!! Pas besoin d'employer ce ton la avec moi et si tu avais un probleme avec ce que j'ai ecrit il suffisait de m'appeler...tu as su le faire par le passé...alors la??? Je m'interroge mais il est hors de question pour moi de me prendre des claques ou de suivre comme un mouton comme par le passé... Je n'ai pas remis en cause ton Carlton j'ai simplement stoppé des remarques sur la juge car il me semble quand meme important de savoir qu'elle est quand meme une grande dame dans le sharpei ce qui n'implique en rien que l'on peut avoir des avis differents sur ces jugements!!!! Maintenant tu me poses la question sur Carlton : Tu m'as dit toi meme que pour le moment sa mue ne te satisfaisait pas et que tu n'avais pas l'habitude de ce genre de poils...pourquoi le sors tu en expo dans ce cas???? Pourquoi pas attendre qu'il grandisse afin qu'il ai son poil definitive et ne plus le presenter avec comme tu le dis toi meme sa moumoutte... Stop maintenant Pourquoi tu m agresses ? Je ne suis pas agressive avec toi Oui Carlton a un poil de bébé plusque prononcé Mais me semble t il les classes puppy sont fait pour leur apprendre l'univers des expos Tu n a pas repondu a la question Pourquoi te tel pour cela puisque le sujet est sur le forum Tu aurais preferé que je ne dise rien Le partage c'est pas cela de dire ce qui s est passé Et dire oui merveilleuse juge, impartiale etc.... Bien non desolé la vie n est pas toute rose Mais pfff je laisses tombé je comprend pas ta reaction Arretes donc la Nathalie mon premier post n'avait rien a voir avec toi ni Carlton!!!!C'est toi qui a relevé le truc pour essayer de dire ce que je n'avais pas dit!!!! Et oui il me semble important de souligner qui est cette juge car c'est un peu facile de balancer des infos ou des remarques sans toutes les cartes en main!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 alors Carlton aurait du etre disqualifié a l"expo ou il a été jugé "prometteur"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites