Mylène08 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Est ce que quelqu'un est interressé pas Sarrebruck? Moi je pense que je vais y aller au moins avec Agathe et peut être Lolita, a voir car elle n'aura que 6 mois le 19 mai et l'expo se passe le 11 et 12 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Je suis deja engagée avec ASZLY (50kg), UPSIE, BEST OF et CARLTON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 30 mars 2008 j'y serai en tant que photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Véronique K a écrit:j'y serai en tant que photographe génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 31 mars 2008 je suis engagée avec trinity.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Je sais pas peu etre que j'y serais aussi, quelqu'un a-t'il un lien pour l'engagement en ligne svp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 31 mars 2008 tu va ur le site de la vdh j'ai pas le lien sous la main .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 31 mars 2008 alors moi j'y vais avec Agathe puisque les bébés n'auront que 6 mois la semaine suivante et qu'il faut 6 mois à la date de l'expo MAIS nous avons le droit de les prendre avec si on veut pourvu qu'on puisse présenter le carnet de vaccination! Alors comme au Lux c'est le premier qui arrive qui réserve la place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 31 mars 2008 voici le lien: http://www.vdh-saar.de/ mais il est je pense que en allemand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites